Présentation IRL : Bonjour donc je m'appelle Ludovic j'ai 24 ans et je vis en région parisienne. Je travaille dans la restauration (donc niveau dispo je taf parfois le soir autant vous le dire tout de suite ... ) ; sinon fan de sport en général .
Présentation IG :Nom : Phöebus ( dk dps )
1ere spé sang : ma spé depuis le début celle que je maitrise le plus .
2eme spé givre : double spé il y a deux semaines ( j'suis passé par l'impie avant ) donc encore en "test" mais en bonne voie ^^) .
Je précise que ma spé givre va passer 1ere spé sous peu de temps j'utilise pratiquement plus que celle là maintenant.
Pour mon dps cela varie donc je préfère pas me pencher là dessus , si vous voulez voir sur poteau ig np .
Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ph%C3%B6ebus&gn=II+Solarys+II
Mes métiers :
Bon je dois avouer que j'ai fait ma feignasse sur le up de mes métiers, de plus j'ai pris deux métiers de prod. donc un peu long et coûteux pour un dk
Donc j'ai: - forge 340 celui là pour mon perso .
-enchantement 325 pour moi et les autres c'est toujours utile .
-pêche 450
ADD ON utilisés :
Recount, omen, dbm, power aura, dot time pour tout ce qui est jeu / gameplay ; bartender et spartan ui; sexy map pour l'interface ; npc scan et questhelper pour les hf et quelques autres comme comme auctionner et enchantrix .
Expérience PVEHL :Alors jouant a wow depuis novembre j'ai pas d'expérience hl pré woltk par contre j'ai pratiquement fait tout les raid vanilla / bc pour le plaisir.
WOTLK : Naxxramas 10 des excursions pour le plaisir (me manque que le quartier de la pesterie a visiter).
Sartha 3d 10 / 25 clean
Maly clean
Ulduar 10 / 25 1ere aile clean pour les hf et plaisir et 2eme aile commencé
EDC 10 / 25 clean jamais essayer en hm.
ICC 10 : 6 /12 et marchereve down
ICC 25 : 5 /12
Comme vous le voyez je ne suis pas allez très loin dans icc
Guildes fréquentés : Du début de mon dk au lvl 80 j'ai fréquenté impäct ( pas l'ancienne si cher aux anciens voljiniens ^^ ) une guilde de pote surtout puis on a fusionné avec solarys et j'y suis encore .Ayant commencé le jeu en Novembre les anciennes guildes fréquentées reste anecdotiques surtout que je reste fidéle généralement a mes guildes.
Sinon plusieurs reroll un hunt 62 qui ma permis de créer mon dk ; un mage 38 ; drood 21 et une petite fufu 26 qui devient ma priorité reroll du moment ^^
Motivations : Me faire un max de hf
(oui je farm au max les hf ) non plus sérieusement jouer reste un plaisir faire un peu tout dans le jeu vraiment voir le maximum de contenu (et ya de quoi faire oO ) ;rencontrer du peuple sympa ...
Et THE QUESTION pourquoi vous :
*roulement de tambour* ba au hasard
Nop j'ai juste vu vos messages sur le chan générale et mon obj. est de tomber arthas avant cataclysme .J'ai jamais eu de retour négatif de vous et jamais entendu du mal de vous .Vous avez l'air discret et sérieux (mais j'espère en intimité et si j'suis pris de la bonne déconnade ^^ ) donc j'me suis dit "pourquoi pas Wyrd " . Et je connait très bien Demoxx qui m'a dit du bien de vous donc voili voilou.
Pour plus de renseignement sur le fofo ou ig j'suis