| Demoxx - Demo / Demono [parti] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demoxx
| Sujet: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 1:33 | |
| Bonjour,
Je m’appelle Denis j’ai 29ans et je vis en Suisse.
Nom : Demoxx
Race : Humain
Classe : Démoniste
Métiers : Alchi/Erbo maitre transmutation 450/450
Spé : Démonologie, j’ai choisi cette spé a la base pour son fun du gangregard et la facilité a lvlup avec les avantage qu’elle procure par rapport a une autre ainsi que tout les buff que nous accorde cette spé.
2eme spé : Destruction que je métrise également au besoin selon le raid
Pour mon tamplate et mon cycle je me suis référé au site Millenium et passé beaucoup de temps à parler avec d’autre démo pour perfectionner tout ca.
[url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Demoxx]
Mon expérience WoW :
Instances près BC : - Toutes
Raid près BC : - Zul’Gurub - Repaire d’onyxia - Ruine et Temple d’Ahn’Qiraj - Repaire de l’aile noire
Instance BC : - Toutes Raide BC : - Le Repaire de Magtheridon - Caverne du Sanctuaire du Serpent - Sommet du mont Hyjal Instance WOLK : - Toutes Raid WOLK : - Caveau d’Archavon - L’œil de l’éternité - Le Sanctum Obsidien - Onyxia - EDC - ICC 6/12 uniquement en pickup.
Je suis également un chasseur de haut fait de mascottes et de montures.
Mes ancienne guilde sont : NATHALIE, Crazy team, Evolution WOW, IMPACT, Solarys et Légende killer.
Mes rerolls, oufff………….. il y en a beaucoup : Chassou 71 1er perso, DK 80, Prêtre 67, plus plein de petits autre ^^ et la actuellement je suis sur un Pala vindicte lvl 30.
Mes motivations :
Ce que j’attends du jeu…………………….plaisir et amusement avant tout, rencontré des gents sympathique et découvrir tout les secret d’Azeroth et surtout sont PVE HL dans une bonne ambiance
Pourquoi «Wyrd» ? Ben……… je cherche une guilde qui raide sérieusement toute en s’amusent et qu’on me la demander ………………..-> Cicera : que je remercie de m'avoir fait confiance et avec qui j’ai eu beaucoup de plaisir à faire edc 10 et icc 10 1ere aile et qui a pus constaté d’elle-même mon gameplay.
Voila je suis disponible ici ou IG si il y aurait des questions ou besoin d’aide ……………au plaisir de vous retrouvez IG =)
Dernière édition par Demoxx le Ven 25 Juin - 15:35, édité 2 fois | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 11:22 | |
| Bonjour,
merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
J'ai quelques petites questions à te poser :
Ce n'est pas mieux de jouer destru en 10 et demono en 25 ? Sachant que la spé demono demande un gros stuff.
Sinon je sais pas pour demo mais pour mage le bonus T9 augmente déjà pas mal le dps global. Qu'en est-il du démo ?
Pourquoi ne pas mettre de points dans "tactique démoniaque amélio" "domination corrompue" et " maître invocateur" ?
Est-ce que les soirs de raids te vont ?
| |
|
| |
Ouidah
Messages : 79 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re Ven 25 Juin - 12:32 | |
| Bonjour, et merci pour ta postulation !
Il n'est pas dit dans ton post, si tu as lu et accepté la Charte ?
| |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 13:15 | |
| Bonjour,
Alor pour répondre a tes questions :
Je n’ai pas constaté une grande différence entre les 2 spé à 10, maintenant est ce du a mon stuff, je ne sais pas. Je pense que « Pacte démoniaque » est autant utile en 10 qu’en 25 pour moi-même ainsi que pour les autre caster du groupe.
Pour le stuff oui effectivement le T9 est déjà très efficace malgré que le 1er bonus soit uniquement pour le serviteur.
Pour les talents "tactique démoniaque améliorée" augmente uniquement les critique du serviteur et non de moi-même et n’étant pas capé touché j’ai du sacrifier ses points pour "Suppression".
"Domination corrompue" et " maître invocateur" n’on absolument aucune impacte sur le dps, ils servent uniquement a invoquer son serviteur plus rapidement, je trouve donc plus judicieux de placer des point dans des talents qui augmente le dps plutôt que de simplement appeler son démon. Et pour finir, oui les jours de raide son parfait car beaucoup d’autre guilde raid les Vendredi et Samedi, je ne trouve pas ca très top surtout l’été. Il y a juste de fin Septembre a mi Mars ou il y a entre 1 et 3 mardi par mois ou je ne suis pas la en fonction du calendrier, et oui en étant fane de hockey je ne me sans pas capable de loupé un matche a domicile. =)
J’ai effectivement lut et j’approuve la charte, je ne suis pas un lootovore et je ne soufflerais pas dans ma vuvuzela sur ts en plein raid. ^^
| |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 14:04 | |
| Ah tiens, un autre Denis ! Et encore un Suisse ! Alors : adulte tu sembles être quelqu'un de sympathique + honnête + post agréable + écrit correctement tu as déjà raid avec nous donc tu as vu l'ambiance En revanche, tu es passé chez Nathalie pour le stuff et autres détails, je laisse le soin aux experts de voir ça pour tes matchs de hockey, pas de souci (on a un fan de basket qui nous fait la même ) don me concernant, c'est ok pour guildage 2-3 questions : tu sembles avoir alterné des guildes importantes et des petites ? étrange - pourquoi ? tu fais quoi dans la vie ? tu bosses ? t'es étudiant ? c'est quoi une vuvuzela ? | |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 15:08 | |
| Heu……………pas bien NATHALIE ? Concernant les guildes, l’ambiance reste toujours la priorité et quand il y a 17 personne de co et qu’il y en a que 2 qui réponde « bonjour » perso ca me gave vite, c’est la raison principal qui ma fait quitté certaine et d’autre ben des fois on suit les amis que l’on c’est fait et « Crazy teaM » c’est moi le fondateur que j’ai légué pour certaine raison. Je suis actuellement sans emploi, mais je suis sur un projet d’un site internet (en construction) de vente online de périphériques informatique dédié au gamer. Vuvuzela……………………aie, il y en a qui ne suivent pas la coupe du monde http://fr.wikipedia.org/wiki/Vuvuzela | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 16:03 | |
| Pour ma part je pense qu'il faudra passer en spé destru le temps d'avoir un meilleur stuff.
+1 pour phase de test | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| |
| |
khaleen Mamie
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 16:29 | |
| ok ok, donc tu es concepteur de sites ? habillage ou programmation ? lacoupedumondedefoot cékoissa ? sinon, whisp quelqu'un IG pour guildage
Dernière édition par khaleen le Ven 25 Juin - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Ven 25 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Cirera
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Sam 26 Juin - 5:49 | |
| désolé pour mon msg d'avant^^ je vais en faire un de bien
Dernière édition par Cirera le Sam 26 Juin - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Sam 26 Juin - 12:14 | |
| | |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Mon DK Mar 29 Juin - 19:38 | |
| Bon je ne savais pas ou ca maitre, donc je poste à la suite de ma candidature.
Voici le lien Armurerie de mon DK, si vous voulez jetez un œil au cas où il y aurait besoin…………..
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=N%C3%A9ophyte
Pour répondre a le 1ere question qui risque de fusé ici : non je n’ai pas de spé tank et je n’ai jamais tanker.
| |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Jeu 23 Sep - 4:21 | |
| Bonjour a tous,
Premièrement, je tien a m’excusé des absences répétée qui je sais on du en fâché plus d’un, ainsi que mes inscription tardive aux raids.
Deuxièmement, J’ai eu plaisir a raider avec vous et vous en remercie mais ne trouvant pas ma place au sein de la guilde et pour d’autre raison qui me son propre je souhaite quitté l’aventure wyrd.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas, mais je ne veux pas vous faire perdre plus de temps avec moi sur des absences qui pourrais encor se répété.
Bonne chance a vous pour le HM.
Encor toute mes excuse, longue vie a wyrd et au plaisir de vous recroisé IG.
| |
|
| |
Aldaran Ordralfabétix
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Jeu 23 Sep - 13:32 | |
| | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Jeu 23 Sep - 15:43 | |
| C'est bien dommage que tu partes, si tu change d'avis tu sauras où nous trouver, à la prochaine | |
|
| |
khaleen Mamie
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Jeu 23 Sep - 17:49 | |
| Bye Demox
Bonne route dans wow | |
|
| |
Cirera
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Dim 26 Sep - 17:46 | |
| Désolé que tu trouve pas ta place avec nous, si jamais tu change d'avis n'hésite pas On se recroisera IG si jms sa te dit un jour de faire une héro ou quoi | |
|
| |
Demoxx
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] Dim 26 Sep - 18:29 | |
| Pas de souci, ça serra avec plaisir Merci et encore désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demoxx - Demo / Demono [parti] | |
| |
|
| |