Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tyghat : war spe furie [renvoyé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tyghat : war spe furie [renvoyé] Empty
MessageSujet: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:42

bonjour a tous

Je me présente je suis tyghat guerrier fury

je viens de reprendre le jeu cela fait maintenant 3 semaine après une période de travaille
intense ^^(6mois )
dans la vie je suis chef cuisinier dans une brasserie parisienne mais passion sont les livre et les mmorpg
je me nomme benoit j'ai 22 ans

J'ai débuter wow depuis la beta et jamais stop depuis sauf pour des raison irl de taff

je ne peu pas écrire toute mon expérience dans wow cela remonte a loin ^^

mais derniere guilde on était pandaren (6eme Europe sur ulduar 10 hm) et ODLG avant celle-ci (uldaman)

lien armurerie down pour le moment dsl

je recherche une guilde avec des objectif vhl et hm dans les raid 10 et 25 actuel et dans la suite de cataclysme

je suis agreable et présent dans les raid de la charte a l'heure ^^

voila au plaisir de faire partie de votre guilde je reste a dispo in-game sur tyghat ou tyda (mon rerool pretre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Donc moi j'ai 2 grosses questions;

1. Est-ce que ces périodes de travail intense sont-elles fréquentes ou c'était une fois ?