Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

tyghat : war spe furie [renvoyé]

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

tyghat : war spe furie [renvoyé] Empty
MessageSujet: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:42

bonjour a tous

Je me présente je suis tyghat guerrier fury

je viens de reprendre le jeu cela fait maintenant 3 semaine après une période de travaille
intense ^^(6mois )
dans la vie je suis chef cuisinier dans une brasserie parisienne mais passion sont les livre et les mmorpg
je me nomme benoit j'ai 22 ans

J'ai débuter wow depuis la beta et jamais stop depuis sauf pour des raison irl de taff

je ne peu pas écrire toute mon expérience dans wow cela remonte a loin ^^

mais derniere guilde on était pandaren (6eme Europe sur ulduar 10 hm) et ODLG avant celle-ci (uldaman)

lien armurerie down pour le moment dsl

je recherche une guilde avec des objectif vhl et hm dans les raid 10 et 25 actuel et dans la suite de cataclysme

je suis agreable et présent dans les raid de la charte a l'heure ^^

voila au plaisir de faire partie de votre guilde je reste a dispo in-game sur tyghat ou tyda (mon rerool pretre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:01

Bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Donc moi j'ai 2 grosses questions;

1. Est-ce que ces périodes de travail intense sont-elles fréquentes ou c'était une fois ?
Sachant que nous raidons mardi-mercredi-dimanche et que nous n'avons pas prévu de faire un roaster 25 avec 50 personnes( la limite s'élèverait à 30 voire 35 pas plus) si on peut compter sur toi 2mois et qu'après on tu revois plus pendant 2-3 mois ça va pas le faire.

2. Faire du VHL et HM est bien entendu intéressant, c'est aussi ce que j'aimerais faire, mais actuellement nous sommes entrain de former un roaster 10 pour finir ICC tout en recrutant pour finalement former un roaster 25. Donc j'aimerais savoir si tu es bien conscient que le Hm et le 25 ce n'est pas encore pour tout de suite.

Voila mes deux questions, sinon si tu n'es pas du genre à partir au premier wipe( comme beaucoup de joueur de la vague BC, WOTLK et surtout WOTLK) ce sera un avis positif pour moi.
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:28

alors pour moi, ça ne sera pas :+1b!:

je veux bien que tu ne puisses pas nous indiquer toutes tes guildes en détail depuis la bêta de wow, mais ton post est tout juste limite

J'attendrais donc de te connaitre un peu mieux et que tu fasses "l'effort" de nous en dire un peu plus vu que tu sembles te balader de serveurs en serveurs et être absent pour raisons de taf on ne sait pas trop quand

Merci de compléter
tyghat

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:00

pas de problème je peu quand même répondre a vos attente sais vrai que avec les info fournie par moi même
je semble être une personne vagabonde ^^

mais tout debut dans wow se sont fait sur le serveur drek tar avec comme perso une mago et un hunt qui a était mon main durant tout MC et le repaire de l'aile noir (que de souvenir dans les raid 40 joueurs lol )
les fragment de souvenir que j'ai de mais autre perso sont war fury a l'époque de kt et jash
druide pvp (2k2) sur archimonde et quelque rerool par ci par la jamais monter plus que le lvl 40 .

pour mais aller et retour sur les serveur que j'ai fréquenter cela et du au faite que nous étions une bande de pote d'école a jouer a wow et que nous vagabondions de serveur nons pas pour des raisons de mauvaise réputation ou autre mais juste pour le plaisir (cela peu paraitre crétin mais bon on etait comme sa ^^)

maintenant que j'ai repris le jeu en solo (sauf pour ma période de leveling en parrainage )je compte m'investir dans un projet de guilde pour les instance raid de wotlk

je peu vous assurer que la période de changement de serveur et autre absence sont finie

voila en espérant avoir répondu a vos question je reste a votre disposition in-game

merci a vous
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:02

salut je viens donc de te parler IG, tu m'a dis que tu travaillais sur ton stuff et que donc tu allais rééquilibrer ton gemmage en même temps (question de finance peut être)

tu t'es pas démonté devant la carte vermeille (khaleen et oui elle est vieille regarde son avatar)
:plussoie!: donc pour toi, après tout on a une période de test c'est fait pour ca, si tu conviens pas on te vire, si on te conviens pas tu nous quitte

bonne chance les plus méchants n'ont pas encore répondu
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:39

Coucou Tyghat, pas d'objection pour ton entrée en période de test donc :+1b!: aussi.
tyghat

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:00

merci pour votre soutien ^^

au plaisir
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:22

après délibération au sommet nous allons donc te guilder

si tu peux reco on te guilde Smile
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:12

:bienve!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tyghat : war spe furie [renvoyé]   tyghat : war spe furie [renvoyé] Icon_minitime

tyghat : war spe furie [renvoyé]
Page 1 sur 1