Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

møkø démoniste spé affli 80 [refusé]

3 participants
AuteurMessage
moko

møkø démoniste spé affli 80 [refusé] Empty
MessageSujet: møkø démoniste spé affli 80 [refusé]   møkø démoniste spé affli 80 [refusé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:00

bonjour a tous les wyrdiens Smile))

voila donc je me présente møkø je suis spé affliction en premiere spe et destru en seconde.
m'ais je peux pas jouer en destru car mon stuff est orienté affli

voici mon lien armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=M%C3%B8k%C3%B8

mes guildes frquentées on été no remorse et je suis toujours chez eodem le premobleme que j'ai chez eux c que le roste ou je suite avance ou est inexistant

parcontre jouant depuis le debut a wow j'ai 9 80 tous t9 je crois Smile)))) nononononononnnn je suis pas un nomife enfin un petit alors Smile

ce que j'attend du jeu c'est qu'il me fasse découvrir de nouvelle chose comme cataclysm et icc et ce que je voudrais faire c'est de faire parti d'un gros noyaux et tout defoncer wow mouahahahahaha

d'ans l'irl je me presente jean michel j'ai 34 bientot 35 ans et j'habite grenoble exactelent pont de claix

voila pour ma présentation ig et irl
j'espere etre parmis vous a++
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: møkø démoniste spé affli 80 [refusé]   møkø démoniste spé affli 80 [refusé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:08

Alors pour moi ca sera un avis négatif.

Premièrement, je ne suis pas regardante sur les fautes d'orthographe, je comprends que les gens puissent avoir des difficultés mais la c'est pas une question de faute mais de phrases qui n'ont aucun sens (ou presque), t'es-tu seulement relu ? Tu mélange même les lettres...
Deuxièmement, nous recherchons des joueurs relativement expérimentés ce qui ne semble pas être ton cas.

Pour moi ce sera donc non, néanmoins je te remercie de l'attention que tu nous a porté, bon jeu et bon courage dans ta recherche de guilde.
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: møkø démoniste spé affli 80 [refusé]   møkø démoniste spé affli 80 [refusé] Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:33

Bonjour,

Post très court... qui ne nous en apprend pas beaucoup.

As-tu seulement pris le temps de lire la charte de notre guilde ?

Pour moi ce sera -1

Post ne comportant aucune informations utiles, je n'ai pas envie de répéter chaque question posées dans la charte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: møkø démoniste spé affli 80 [refusé]   møkø démoniste spé affli 80 [refusé] Icon_minitime

møkø démoniste spé affli 80 [refusé]
Page 1 sur 1