Bonsoir à tous,
Je suis Palafox, paladin healer depuis février 2005.
Et oui, je suis un ancien, un très ancien même, comme vous le verrez plus bas
Après quelques petites guildes dont l'histoire a oublié le nom, j'ai rejoint La Lune Noire en août 2005 pour tomber Ragnaros puis le père Nefarian. Après l'explosion de cette guilde pour de bien singulières raisons en juin 2006, j'ai hésité entre Famous et La Guilde des Philosophes. j'ai opté pour cette dernière qui me semblaient plus fun. Avec eux, j'ai engagé BC et son approche élitiste qui a fini par avoir raison de nos efforts. La guilde a été disband en avril 2007, victime de ses ultras. Je suis alors devenu le 4ème membre de HEART et je m'y suis épanoui jusqu'à il y a 10 jours. Malheureusement, le long labeur du temps a été terrible avec nous et l'IRL a fini par l'emporter. De nombreux membres ont pris des responsabilités familiales et professionnelles et se sont montrés moins disponibles puis plus disponibles du tout (/kiss Tori), au point de reduire notre roster à la portion congrue et aux difficultés extrêmes. N'en pouvant plus de voir ma guilde agoniser, j'ai decidé de la quitter la mort dans l'âme.
Me voilà donc, toujours prêt à en découdre. J'ai à peu près 5700 GS puisque ça semble être devenu important.
je connais ICC jusqu'au conseil et marcherêve.
Je suis un top healer de tanks, ce qui est bien normal pour un palouf.
Heu, quoi d'autre?
Je ne suis pas du genre à me lamenter avec mes regrets, donc la vie wow continue !
Alors là, attention, on se risque sur la bizarre.
IRL, je me nomme Marc, j'ai.... euh 49 ans.
J'ai 3 fils adultes qui jouent à wow. A ce titre, on m'appelait Papafox
J'ai 343 jours de jeu et je compte pas mes rerolls.
Malgré ça, j'assume des responsabilité IRL très importantes.
Je ne suis pas très bavard mais j'ai des opinions très tranchées.
J'ai choisi wyrd parce que c'est une nouvelle guilde pleine d'espoir, de talent et de potentiel.
J'ai les disponibiltés qui vont bien (ou en tous cas, je me débrouillerai pour les avoir), j'ai lu la charte qui ressemble étrangement à celle de HEART ^^
Je n'ai que peu parlé de mes capacités, stuffs, spé, etc...
Je suis sur l'armurerie.
A votre disposition