| postulation magedey mage arcane [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magedey
| Sujet: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 3:55 | |
| bonjour a tous
je me présente donc, je m'appelle Christophe j'ai 40 ans, 2 enfants, 1 chat et 6 rerols divorcé (donc seul ou tranquille, au choix xD) irl je suis artisan menuisier charpentier sur paris( faut de tout .........)
je vous présente maintenant mon main http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/magedey/simple
alors pour le détail de mon arbre de talent spé principal arcane j'ai enfin remis lenteur, il me servait pas trop sur WOLK obliger de mettre transfert, qui ne sert pas a grand chose quand on l'a pas, mais est bien utile quand on l'a^^ car je n’utilise pas trop le boubou ( j'espere qu'un heal ne lira pas ca^^) et perdre 2 points pour la meta, bof, je préfère la refresh bah en fait quand on regarde les arbres d'aujourd'hui vu le nombre de points possible et accorder, même un noob ( c'est pas péjoratif, ca veux juste dire nouveau joueur^^) réussirai a s'en monter un sans conseils quand tu es arcane tu met pas les sort de givre ni de feu etc bref faut plus être sorcier pour sortir un arbre mais bon je l'ai privilégier critique, mais il est opti raid( pour quand j'en ferais) et il roxx en hero
la spé givre ne me sert que pour le pvp je vous le sert bien saignant le h²? mais ça reste ponctuel, je privilégie le pve faut savoir se détendre a tol barad de temps en temps
pour les métiers, bah joaillerie et minage, mais je vais bientôt virer le minage pour la forge dans le détail, j'ai une prêtresse disci lvl 85 ilvl 341, couture 525 et enchant 525 un druide restau 85 ilvl 322, ingé 520 forge 525 un dk sang cali 450 herbo 450 un vovo 75 tdc 450 et depecage 450 un pala heal alchi 100 (tout petit encore), je viens de le commencer car j'ai eu beaucoup de mal a healer au début de cata ca commence seulement a aller avec ma prêtresse, mais cata a vraiment fait mal a mon drood :(