| postulation magedey mage arcane [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magedey
| Sujet: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 3:55 | |
| bonjour a tous
je me présente donc, je m'appelle Christophe j'ai 40 ans, 2 enfants, 1 chat et 6 rerols divorcé (donc seul ou tranquille, au choix xD) irl je suis artisan menuisier charpentier sur paris( faut de tout .........)
je vous présente maintenant mon main http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/magedey/simple
alors pour le détail de mon arbre de talent spé principal arcane j'ai enfin remis lenteur, il me servait pas trop sur WOLK obliger de mettre transfert, qui ne sert pas a grand chose quand on l'a pas, mais est bien utile quand on l'a^^ car je n’utilise pas trop le boubou ( j'espere qu'un heal ne lira pas ca^^) et perdre 2 points pour la meta, bof, je préfère la refresh bah en fait quand on regarde les arbres d'aujourd'hui vu le nombre de points possible et accorder, même un noob ( c'est pas péjoratif, ca veux juste dire nouveau joueur^^) réussirai a s'en monter un sans conseils quand tu es arcane tu met pas les sort de givre ni de feu etc bref faut plus être sorcier pour sortir un arbre mais bon je l'ai privilégier critique, mais il est opti raid( pour quand j'en ferais) et il roxx en hero
la spé givre ne me sert que pour le pvp je vous le sert bien saignant le h²? mais ça reste ponctuel, je privilégie le pve faut savoir se détendre a tol barad de temps en temps
pour les métiers, bah joaillerie et minage, mais je vais bientôt virer le minage pour la forge dans le détail, j'ai une prêtresse disci lvl 85 ilvl 341, couture 525 et enchant 525 un druide restau 85 ilvl 322, ingé 520 forge 525 un dk sang cali 450 herbo 450 un vovo 75 tdc 450 et depecage 450 un pala heal alchi 100 (tout petit encore), je viens de le commencer car j'ai eu beaucoup de mal a healer au début de cata ca commence seulement a aller avec ma prêtresse, mais cata a vraiment fait mal a mon drood :(
alors pour mon avancer sur le jeu j'ai été avec des potes dans des guilde, ynis wittrin, confrerie kaldorie et d'autre mais je ne me souviens plus des noms en hl, c'etait les noremorse, mais mon pote est parti et je n'avais plus de raison de rester j'ai farmé comme un cochon icc 10 25 en utilisant mes perso en fonction des besoins du raid, donc il n'y a que mon drood qui est regicide j'ai monter pas mal de raid 10 et 25 en pick up, connaissance des strat tank heal et dps sur icc edc toutikanti, sauf santum rubis mais le icc10 hero, je l'ai fait du temps ou j’étais chez les no remorse sinon je joue depuis 4 ans, j'ai bientôt 200 jours de jeu tous perso confondus (c'est quoi un geek^^)
sinon mes motivations, j'adore le travaille d'équipe qu'impose les raids mes attentes dans le jeu, comme tout le monde je pense, allez le plus loin possible je m'investi toujours beaucoup dans ce que je fais et n’hésite pas a prendre mon temps pour initier les gens au raid et les aider a upper
alors pourquoi vous?
bah pourquoi pas, je ne vous connais pas particulièrement mais j'adhere totalement a votre charte, je la trouve juste faut voir certaines chartes de certaines (mdr), type ksuspect mais je suis en ce moment dans une guilde ou l'ambiance est morose et je viens pas jouer après le taf pour voir des conflits mais pour passez un bon moment je ne peux avoir d'opinion sur ce que je ne connais pas^^ mais bon sadela recherchait un distant, je suis distant donc........ le meilleur moyen de savoir si on se correspond c'est de tester n'utilisant pas mes id sur les raid cata, je suis a votre disposition pour ce faire prévenez moi juste un jour ou deux avant, histoire que je ne prévois rien d'autre car j'organise toujours des petits raids WOLK (farming monture^^) et par respect pour tout le monde, je vais pas laissez choir un raid pour allez raider ailleurs au dernier moment a contrario, si je m'engage avec vous c'est pas pour faire du tourisme
Je suis désolé si c'est un peu léger mais il se fait tard et je me lève dans lol 4H mdr
Je suis disponible pour toutes autres questions
merci pour votre attention, et j’espère a bientôt.
bon jeu a tous
| |
|
| |
magedey
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 5:24 | |
| re
j'ai oublié un détail pour mon stuff
la ceinture c'est a cause des pajateros
pour les initiés
pour les autres j’étais pas dans mon état normal on va dire^^
je rattraperais ça plus tard^^ | |
|
| |
Ouidah
Messages : 79 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 13:23 | |
| Bonjour !
Merci de l'attention que tu portes à notre guilde et merci de ta postulation.
Je vais donner mon avis seulement sur la postulation, puisque j'ai pas assez de connaissances sur les mages.
Hier je t'ai demandé de postuler rapidement, dans la nuit si possible, ce que tu as fais, malgré ton boulot, ce qui est pour moi une bonne preuve de motivation.
Ta postulation est complète, avec une pointe d'humour tout ce qui me plait.
Pour moi c'est +1 !
| |
|
| |
Ouidah
Messages : 79 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re Mer 2 Mar - 14:05 | |
| Par contre tu ne dis pas ou tu en es à Cataclysme dans les downs des boss ?
Merci de répondre rapidement : ) | |
|
| |
chamany
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 15:59 | |
| Ca sera +1 pour moi aussi.
Bonne candidature, bonne mentalité.
En plus un charpentier c'est parfait pour nous aider à consolider notre roaster ( je sais, j'ai honte).
Sinon la spé m'a l'air correcte, le +3% dommage apporter c pas mal non plus, ca permettra de up les dommages de nos fake dps. | |
|
| |
Cirera
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 16:52 | |
| Salut Magedey.
A première vue tu a l'air motivé et de connaître ta classe. Comme l'a dit Oui-oui il manque juste ton expérience dans Cata. Sinon candidature claire et spontanée. D'autant plus que nous avons plus de Gnome ! :p
Se sera donc +1 pour moi !
| |
|
| |
magedey
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 20:23 | |
| coucou,
bah mon expérience est décrite ^^
yen a pas sur cata, mdr
a part argaloth
sinon j'ai lu toute les strats, vu les vidéo
mais bon ça rempli pas l’expérience tout ça ^^
j'ai toute de même l'habitude de raider et je ne pense pas prendre trop de temps a m'habituer au placement.
voila merci a tous de vos réponses (et de vos +1) et hésiter pas a poser des questions (je m'attendais a être grave éplucher en fait^^)
bon jeu | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mer 2 Mar - 20:30 | |
| salut,
post agréable à lire, j'ai cependant 2-3 questions pour toi :
1. Pourquoi ne pas retoucher le reste de ton stuff en hit dans le but d'en atteindre le cap et puis de retoucher Mastery / Haste pour ce qu'il te reste ?
notamment aller chercher l'enchante 50hit ou 65 haste (si cap) sur brassard.
2. Pourquoi gemmer Haste au lieu de Mastery ?
Les 2 sont très importantes dans la spé arcane mais tant que tu n'as pas une manapool suffisante pour ta phase burst, la Mastery prédomine sur la Haste vu q'elle affecte tous tes sorts alors que la haste n'affecte que Déflag ( même si ça représente 85% du dps arcane atm )
Surtout que ton softcap Haste (4T11) plafonne à 3341, un poil impossible à l'heure actuelle.
3. Pour moi le transfert amélio est inutile en pve à par peut-être sur Atramedes en P2 ou sur du kitting d'adds mais ça c'est plus pour les hunts. Par contre je trouve beaucoup plus utile le talent absorption de l'incantateur, tu en bénéficies sur tous les fights de BWD à part Chimaeron, c'est un burst en plus pour la spé arcane donc un must have à mon sens beaucoup plus utile que transfert amélio.
Après en effet ya pas 500 pts sur lesquels hésiter
4. La glyphe pouvoir arcane est, à mon sens, plus pour pvp, en pve si tu claques arcane pour un burst c'est que t'es sur que tu bougeras pas pendant les 20prochaines seconde mini, la glyphe du poly amélio est plus utile si il faut resheep un adds qui a des dots.
Sinon j'ai pas vu le passage ou tu mentionnes tes dispo mais j'imagine que nos jours de raid te conviennent.
| |
|
| |
magedey
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Jeu 3 Mar - 5:22 | |
| ha enfin epluché^^
chalut
alors dans l'ordre
1 - je m’étais pas aperçu que je n'avais plus mon cap toucher lol, je l'ai eu, et j'ai du changer un truc qui me l'a baisser
je verrais demain si je le rectifie a la retouche ou aux enchants, manque pas grand chose
2 - pour ce qui est du choix entre maîtrise et hâte, je cherche toujours un équilibre, pas trouver encore, par contre tu as donner la raison pour laquelle j'ai
privilégié la hâte "même si ça représente 85% du dps arcane", mais comme tu l'as constater, j'ai pas abandonner la maîtrise pour autant, malgré que je
me trouve vraiment trop bas en hâte.
3 - j'adore ma spé fuite en héro, quand tu claque 15K sur un tank a qui il manque ne serait ce qu'un peu de cap(souvent le cas malheureusement), tu
bouffe l'aggro, comme du temps de BC, et la spé "je me tire en courant avec mes petites jambes" devient fort utile, je veux bien la virer mais 2 point pour
l’absorption, je trouve ça cher payer, remarque 2 point de transfert est cher aussi vu l’intérêt.
Mais je testerais, ça va faire comme le transfert, je trouvais ca inutile quand je l'avais pas et serais peu etre bien content de l'avoir quand je l'aurais^^
4 - pour le pouvoir des arcanes, j'ai appris depuis longtemps a gérer son coût en mana, car c’était ma petite héro perso, et ca burst très bien le dps, mais
c'est vrai qu'il faut bien le placer, pas bouger - full mana - l'évocation pop, la remplacer par poly amélio, je suis pas convaincu, c'est vrai que le cm est
revenu au galot sur cata, j'y penserais donc.
et enfin, bien sur les jours me conviennent tout a fait, je suis co en moyenne 6 soir sur 7 et un WE complet sur 2. donc aucun souci pour m'organiser a
raider avec vous certains jours et continuer a monter mes raid a coté.
voila merci pour tout et j’espère a bientôt.
bon jeu a tous
P.S. je suis juste pris ce soir, mais je n'ai monter aucun autre raid pour le moment au cas ou vous voudriez faire un test ce WE ou dans le courant de la semaine prochaine.++ | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Ven 4 Mar - 18:38 | |
| Bonjour, désolé pour l'attente et merci de tes réponses.
Nous sommes actuellement en plein changement dans la guilde et je ne peux, actuellement, donner suite à ta candidature par peur d'être trop nombreux et que tu sois plus sur le banc de touche que dans le raid.
Désolé et bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
magedey
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Ven 4 Mar - 19:50 | |
| oki sans souci
bah merci de m'avoir consacré du temps
et bon courage pour votre guilde
a bientot^^ | |
|
| |
magedey
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Sam 5 Mar - 0:44 | |
| re
au fait vous ressembler a une bonne guilde avec une bonne mentalité
et je cherche pas plus que ca
alors quand tu auras fait le point
si tu as besoin d'un distant
n'hesite pas a me joindre^^
bon jeu a tous
longue vie et prospérité
comme dit Mr spok^^ | |
|
| |
Soufle Le Chiant
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] Mar 15 Mar - 17:27 | |
| re, donc nous sommes 3 mages pour un roaster 10, ce qui est déjà beaucoup donc malheureusement ma réponse reste la même que la dernière fois:s
encore bonne chance dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation magedey mage arcane [refusé] | |
| |
|
| |
| postulation magedey mage arcane [refusé] | |
|