Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!

3 participants
AuteurMessage
Yaka

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! Empty
MessageSujet: Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!   Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! Icon_minitimeMar 23 Nov - 23:21

Kikoolol les amis c'est moooiii !!! :dingo!:

Ouais bon ça fait un sacré bail que vous m'avez pas vu, en fait j'avais arrêter le jeu pour plusieurs raisons (plus de temps, plus d'argent, plus de motivation etc...) et je m'étais un peu barré comme un voleur.
Enfin bref, j'ai récemment appris que je m'étais fait hacker mon compte (que j'avais un peu laissé en plan en fait) par des chinois :chap: donc j'ai décider de le récupérer et pourquoi pas de reprendre ce beau jeu qu'est World of Warcraft :sad!:

Donc voila, après 2-3 petites recherches je me rend compte que pas mal de mes anciens compagnons de jeu ont atterris ici (mon compte du fofo a même pas été supprimé :loll!:) alors je passe prendre un peu de vos nouvelles :loll!:

Voila voila bisous a tous :coeur!: j'espère qu'on se recroisera en jeu :dingo!: :dingo!: :dingo!: :dingo!:
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!   Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 9:54

:vach!: Coucou toi :eleph!:
Ben non on avait pas supprimé ton compte, dans l'espoir que tu passes justement Very Happy
T'avais reçu mon texto ? J't'en avais envoyé un pour te dire que t'était hacké ^^

A bientôt IG alors :loll!: :coeur!:
Aldaran
Ordralfabétix
Aldaran

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!   Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:29

Coucou Yakanoob ! :coeur!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!   Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!! Icon_minitime

Coucouuuuuuuuuuuuuu !!!!
Page 1 sur 1