tous dabord bonjour a vous officiers et membres de la guilde
PRESENTATION:
irl : mathieu 21ans , vie pour le moment a paris , travail en cuisine dans une clinique
ig : humain paladin 80
étant a la recherche d'une pve hl , j'ai chercher recement une guilde pour allez avec moi mais un peu dur dur ...
j'ai été recement recruter chez les " acheviement story " qui deux après disband total ( 40 joueurs gquit en 2 jours ) car plus de raid ete monter donc délaissement des joueurs
et puis moi dans le coup , je me retrouve dans une guilde fantome :(
mes anciennes guilde : j'ai commencer le jeux en fevrier 2008 , un mois et lvl 70 donc je devais trouver une guilde , la guilde ' la force de cilganga " me recruta pour mon bon esprit et mon gp ( etant un grand gamer depuis l'age de 7ans ^^ ) au bout de 6 mois , j'etais le tank principal puis officer tank de la guilde avant une enguelade avec le gm .
2 semaine apres j'ai etais recruter chez les " spirit of phoenix " , j'y suis rester 5-6 mois pendant lesquels nous avions farmer ulduar puis apres ayant trouver , j'ai du faire une pause de 8 mois donc j'ai gquit de chez eux
a ma reprise de wow en juin , avec full stuff ulduar et la periode de farm icc , dur dur de retrouver une guilde pve hl , donc j'ai ete chez le " royaume " petite guilde sans expérience ( guilde ou y avait mon cousin ) donc le temps de me remettre dans le bain
puis maintenant dans la guilde actuelle qui est morte
donc je postule pour vous mon experience et mon service en tant que tank
EXPERIENCE PVE :
contenue vanilla full clean pour hf
outreterre :
kara: clean
za : clean
magthe : clean
grull : clean
kt : 2/4 ( clean pour hf )
scc : clean pour hf
hyjal : clean pour hf
bt : clean pour hf
sunwell : clean pour hf
norfendre :
naxx 10 et 25 : clean
sartha 10 et 25 3D : clean en long et en large lol
ulduar 10 et 25 : 10/12 en 10 et 25 car jamais pu venir au raid pour les boss de fin :( meme encore maintenant tjr pas clean car personne ne veule de moi car jamais clean O_o
edc 10 et 25 : clean
edc 10 et 25 HM : jamais fait car plus de guilde pve hl
icc 10 et 25 : 10/12 avec un peu de hm en 10
halion : heu j'y suis meme pas encore aller :(
MON PERSO :
mes metiers sont
mineurs 450: pour le buff 60 endu ideal en tank puis pour farm minerai ideal aussi pour la guilde $
joallier 450: pour les extra gemmes 51endu et pour craft a la guilde
peche / cuisine / secourisme : 450
mon stuff :
l'armurerie etant actuellement en maintenance , je vous linkerai si vous desirer mon perso
sinon j'ai un stuff plutot correct malgrer que je ne suis tjr pas allez voir arthas et meme si certain boss down 15X item que je need tjr pas tomber xD , donc j'ai du faire pas mal faire du pick-up ( je deteste sa ) je me suis fais pas mal voler des items mais osef ... donc voila , sinon remarque perso sur mon stuff , je n'ai plus de raid depuis plus d'un mois car jsui seul dans ma guilde et pas friand de pick-up ... mais bon maintenant dans 1 mois ya cata donc sa sera la mois prochain le rush a up 85 et re stuff pour commencer les raid 85
DISPONIBILITER RAID :
je suis dispo les soir et week - end et des fois la nuit aussi je precise tjr si absent ou pas pour raid , mais etant actuellement papa d'un petit bébé de 4mois , j'ai une vie irl remplit
)
voila ma postule , si des choses manque ou vous gênes je reste a votre disposition pour toutes éventuelle question
) ++
Hkman palagay est fière de l'être