Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pilas ombre [refusé]

3 participants
AuteurMessage
pilas

pilas ombre [refusé] Empty
MessageSujet: pilas ombre [refusé]   pilas ombre [refusé] Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:51

salut tout le monde irl je m'appel dylan j'ai 18ans et je suis lycéen donc pour les raid je serai normalement dispo je préviendrai si j'ai un enpéchement.

donc mon pretre:pilas spe ombre et disci mais pas encor stuff pour la spe disci

lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Pilas (tête et pied pvp j'ai le casque t10 et des bottes de edc25 retouché pour un peu de maitrise)

mon avancé pve: éyant commancer a jouer a wow a wotlk je ne connais pas les raid bc et normaux mon avancé dans les raid wotlk
naxx:boss quete hebdo
sartha: clean 10/25 3d (avec d'autre perso )
edc: clean en 10/25
icc: je connais 11 boss et une très fine connaissance de LK que ma expliquer un amis de cours
halion: connaissance de la strat mais pas encore clean (arrivé jusqu'en p3)

mes metier:
couture et enchan pas up a fond mais j'y travaille

autre 80:
chasseur "tyraus" je ne le joue plus depuis la 4.0 car je ne m'habitue pas avec le système de focalisation donc je le délaisse un peu
voleur "turaus" je la joue principalement en pvp quand j'ai envie de faire quelque dudu
palret"sacavodka" je l'ai migrer sur un autre serveur pour allez sur conseil des ombres avec mon amis qui ma proposé de migrer

pourquoi vous:
ayant actuellement aucune guilde je cherche a évoluer en pve et jouer avec d'autre joueur plutot que tout seul dans son coin et rien partager avec d'autre personne dans le jeu

j'utilise comme addons :
recount , DBM et healbot

je n'ai pas eu de guilde VHl depuis que je suis 80 avec mon pretre stuff évoluer en PU