Bonsoir tout le monde ,
Pour commencer, je m'appelle Camil-Cassien, j'ai 16 ans , en lycée général, Première S ( dans la même classe que Namuroy), dans le Jura. Cela fait 1 an et demi que je joue à wow, sur mon mage, je n'ai aucun reroll, ne trouvant pas le courage de px.
Voici le lien vers l'armurerie de mon perso
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Boops
Avec la maj 4.0 ,je me spé arcane , le temps de tester la spé feu, de faire des recherches pour les cap, car la spé arcane nécessite moins de buff que la spé feu pour avoir un dps élevé. Je maitrise aussi bien la spé feu que la spé arcane.
En ICC 10, en arcane je suis pas loin des 11k et en feu 9k8
En ICC 25, je suis a 12k en arcane et 13k en feu
Je change de spé en fonction des mes envies mais aussi en fonction des aptitudes et des capacités que le combat demande
Coté métier je suis a 406 en Enchantement a 430 en Couture.
A mes débuts dans le monde des raid, je faisais du 4/12 maxi puis ensuite avec le temps, l'expérience et le visionnement des vidéos des combats sur youtube, cela m'a permis d'accéder aux strats supérieures du PVE.
Naxx10, Clean
Edc 10/25, instance Clean
ICC 10, 11/12 avec try sur Arthas jusqu'en p2
ICC 10hm,5/12
ICC 25, 10/12
ICC 25, encore jamais fait
J'ai commencé wow, j'etais dans la guilde "la puissance du dragon", je suis entré dans celle ci par hasard, voulant voir a quoi ressembler l'organisation d'une guilde. Ensuite j'ai été chez " Le pacte de loyauté ", j'y suis allé pour des raison plus axées sur le Pve Hl, l'avancée a ICC. Actuellement je suis dans la guilde "Lutra profanation" , pour des raisons également axées sur l'avancée dans le Pve Hl.
Début Septembre j'avais ralenti le rythme de jeu à cause des cours mais maintenant que je vois le rythme a suivre en cours , je m'adapte...
Pour moi wow c'est un formidable moyen de construire avec les autres, un projet commun à tout un groupe.
Quand on clean une instance, c'est grâce a tout le raid! C'est un jeu collectif ou on construit des relations a travers les épopées Pve. J'aimerais aussi si possible, avancer au maximum dans le Pve, et ainsi faire partie et pousser ma guilde vers le haut.
Pourquoi vous hmmm.. Bah deja Namuroy m'en a parlé et puis j'ai regardé les jours de raid, ça correspond assez bien avec ce que je recherche et puis j'ai envie de connaitre de nouvelles personnes, d'avancer un maximum dans une bonne ambiance.
Ouvert à toutes autres questions
A bientôt je l'espère
Boops.