Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]

5 participants
AuteurMessage
namuroy

Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Empty
MessageSujet: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Bonjour a tous !
Etant donné que je ne suis pas très doué en postulation , je vais respecter votre exemple de postulation ^^'.

1) Pour commencer , je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et demi et je suis étudiant en 1ere. Je suis un garçon u_u' ( vous vous en doutiez j'imagine).
mes Hobbies : Le sport ! notamment foot , tennis de table ( que je fais en club ) ; la musique ! je pratique la guitare basse et le saxophone ; et bien évidemment World of Warcraft ! Smile Voilà pas grand chose a dire sur ma vie si ce n'est que pour les raids c'est moi qui fais la loi sur l'heure ou j'éteins l'ordi ! :P hein Mekare ^^' !

2) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Namuroy Voici mon perso ! La classe hein =D ^^' [ Bon ne vous fiez pas a mon vieux stuff , j'ai stoppé wow en juin , juste avant les grandes vacances et j'ai repris hier en faisant la découverte du patch avec des nouveaux sorts ( faut s'habituer :O ) et des bugs , donc j'ai un vieil équipement et tout ce qui s'en suit !
Ma spé principale : c'est la spé sacré ( Pala heal ) , j'étais à l'aise avec les sorts classiques et maintenant il faut que je me réhabitue aux nouveautés Smile . Pour mon arbre de talent , je pense avoir fait les bons choix , et j'ai pris modèle sur l'arbre de talent de la guilde millenium.
Spé secondaire: Vindicte. j'ai un stuff pour ma spé vindicte presque équivalent a ma premiere spé , je suis tout a fait capable de jouer avec cette spé secondaire.
Par contre pour ce qui est du recount heal , je ne me souviens plus trop , mais dans les raids ICC 10 et 25 il y avait rarement des problèmes pour ce qui est du heal Mt. J'arrivais la plupart du temps dans les premiers au recount.
Mes métiers: Forge lvl 227 et minage lvl 290.

3) J'ai démarré wow en aout 2008 , et j'ai toujours joué avec le même personnage , mon nain paladin! je n'ai qu'une personnalité et je n'ai jamais compris pourquoi monter des autres perso au stade HL . J'ai un peu vécu l'univers de wow a travers ce personnage. j'ai gravis les lvl grâce a ma première guilde GT dream. je suis arrivé a la fin de burning crusade donc j'ai peu connu cette époque. Apres j'ai continué a jouer sans me soucier des raids wotlk , je m'amusais a faire le HF maitre des traditions et j'ai atteins maitre des traditions kalimdor et maitre des traditions royaumes de l'est ( BC et wotlk presque abouti ) , puis a partir de fin milieu ulduar j'ai commencé a raider. Tout d'abord en faisant tout les raids vanilla puis BC( pour les HF écumeurs des raids ... ) puis je me suis essayé aux raids wotlk et c'est a ce moment là ou j'ai vraiment connue le pvE HL ( sans connaitre les grosse guildes , c'est pour cela que je cherche une bonne guilde pour aborder les raids cataclysm ) , j'ai clean edc 10 normal 5/5 et edc 25 normal 2/5 ( à son époque ) , et ICC 10 normal 11/12 et ICC 25 10/12 , ICC 10 hm 5/12 , ICC 25 hm 0/12 :P. Voilà voila j'espere que ce n'est pas trop brouillon !

4) ah ben mince ^^ , j'ai déjà tout dis juste avant u_u !

5) Ce que j'aime dans wow c'est le role play avant tout et le MMORPG !!! hein ! massivement multijoueur online role play game ( ouai en gros vous avez compris ) , c'est l'ambiance multijoueur !
Et pourquoi vous ? C'est simple ! j'ai recommencé le jeu hier , j'arrive a Forgefer et je regarde le canal recrutement ! WYrd recrute etc ... , J'ai parlé avec Mekare qui est d'ailleurs très sympathique , et je cherche une guilde sympa tout en avançant sérieusement en avancée pvE ! J'ai lu la charte de guilde et j'ai trouvé pas mal Smile Voilà pourquoi je postule , donc j'espère être accepté. Smile

6) j'ai mon Dk que j'ai laissé 55 , et j'ai 4,5 perso lvl 15 , donc je me concentre principalement sur le Paladin.

Voilà voilà ! J'espère ne pas avoir été trop lourd ^^ et désolé pour les quelques fautes d'orthographe. Merci a bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:08

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Le stuff est correct, l'avancée aussi.

Sinon je ne suis pas trop calé en palheal donc je vais laisser le notre venir voir ce qu'il en est.
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:28

Pour moi c'est, nikel, du moment comme je t'ai dis que tu assures tes raids je ne demande pas plus :loll!:

:plussoie!:
namuroy

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:11

ok d'accord ^^ Smile
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:52

ah tiens en attendant que d'autres donnent leur avis, j'avais pas fait attention, il te manque des enchants et une gemme, ca t'occupera d'ici là :loll!:
Palafox

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:06

Bon, il va falloir finir les glyphes et réexaminer les gemmes mais le fond m'a l'air très bien.
Bon stuff, bonne expérience, bonne expression écrite.
Je dis +1

Et dès que tu peux, on va discuter de la nouvelle manière d'équilibrer le palouf heal Smile
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:35

Ouais il est en surchauffe notre Palafox :hi!:
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:08

Alors pour moi, vous le savez tous, je n'aime pas les ados :loll!:

rien de personnel bien sûr.. c'et juste que les ados ne sont pas "fiables sur leurs engagements"

en revanche, je ferai une exception cette fois ci car ton expression écrite est parfaite (comme le remarque déjà pala), pas de fautes, un vocabulaire fluide, c'est important

Niveau stuff ok
Niveau expérience, parfait
En revanche niveaux métiers, ça serait bien de les monter au plafond haut

ensuite il me faut l'assurance que tu raideras bien les trois soirs obligatoires à Cata, sans avoir papa et maman derrière .. oui, je sais, tu dis bien que tu éteins ton ordi quand tu le veux, mais tu es en première, y'a du taff et un début de bac en fin d'année .. généralement les parents sont moins coulants à ce moment là .. donc pour la fin d'année, ok, on sait que tu seras un peu indispo, mais d'ici là ?

sous réserve de ce dernier point, je suis ok pour te laisser entre les mains expertes de notre palouf en chef pour un test
namuroy

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:28

Khaleen , même quand je ne jouais pas a wow récemment , je me couchais trés rarement avant minuit , même presque jamais , donc ça pose aucun problème je peux te l'assurer, et oui je serais dispo 3 soir par semaine. Et je vais voir pour enchante gemmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitime

Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]
Page 1 sur 1