Bonjour a tous !
Etant donné que je ne suis pas très doué en postulation , je vais respecter votre exemple de postulation ^^'.
1) Pour commencer , je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et demi et je suis étudiant en 1ere. Je suis un garçon u_u' ( vous vous en doutiez j'imagine).
mes Hobbies : Le sport ! notamment foot , tennis de table ( que je fais en club ) ; la musique ! je pratique la guitare basse et le saxophone ; et bien évidemment World of Warcraft !
Voilà pas grand chose a dire sur ma vie si ce n'est que pour les raids c'est moi qui fais la loi sur l'heure ou j'éteins l'ordi ! :P hein Mekare ^^' !
2) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Namuroy Voici mon perso ! La classe hein =D ^^' [ Bon ne vous fiez pas a mon vieux stuff , j'ai stoppé wow en juin , juste avant les grandes vacances et j'ai repris hier en faisant la découverte du patch avec des nouveaux sorts ( faut s'habituer :O ) et des bugs , donc j'ai un vieil équipement et tout ce qui s'en suit !
Ma spé principale : c'est la spé sacré ( Pala heal ) , j'étais à l'aise avec les sorts classiques et maintenant il faut que je me réhabitue aux nouveautés
. Pour mon arbre de talent , je pense avoir fait les bons choix , et j'ai pris modèle sur l'arbre de talent de la guilde millenium.
Spé secondaire: Vindicte. j'ai un stuff pour ma spé vindicte presque équivalent a ma premiere spé , je suis tout a fait capable de jouer avec cette spé secondaire.
Par contre pour ce qui est du recount heal , je ne me souviens plus trop , mais dans les raids ICC 10 et 25 il y avait rarement des problèmes pour ce qui est du heal Mt. J'arrivais la plupart du temps dans les premiers au recount.
Mes métiers: Forge lvl 227 et minage lvl 290.
3) J'ai démarré wow en aout 2008 , et j'ai toujours joué avec le même personnage , mon nain paladin! je n'ai qu'une personnalité et je n'ai jamais compris pourquoi monter des autres perso au stade HL . J'ai un peu vécu l'univers de wow a travers ce personnage. j'ai gravis les lvl grâce a ma première guilde GT dream. je suis arrivé a la fin de burning crusade donc j'ai peu connu cette époque. Apres j'ai continué a jouer sans me soucier des raids wotlk , je m'amusais a faire le HF maitre des traditions et j'ai atteins maitre des traditions kalimdor et maitre des traditions royaumes de l'est ( BC et wotlk presque abouti ) , puis a partir de fin milieu ulduar j'ai commencé a raider. Tout d'abord en faisant tout les raids vanilla puis BC( pour les HF écumeurs des raids ... ) puis je me suis essayé aux raids wotlk et c'est a ce moment là ou j'ai vraiment connue le pvE HL ( sans connaitre les grosse guildes , c'est pour cela que je cherche une bonne guilde pour aborder les raids cataclysm ) , j'ai clean edc 10 normal 5/5 et edc 25 normal 2/5 ( à son époque ) , et ICC 10 normal 11/12 et ICC 25 10/12 , ICC 10 hm 5/12 , ICC 25 hm 0/12 :P. Voilà voila j'espere que ce n'est pas trop brouillon !
4) ah ben mince ^^ , j'ai déjà tout dis juste avant u_u !
5) Ce que j'aime dans wow c'est le role play avant tout et le MMORPG !!! hein ! massivement multijoueur online role play game ( ouai en gros vous avez compris ) , c'est l'ambiance multijoueur !
Et pourquoi vous ? C'est simple ! j'ai recommencé le jeu hier , j'arrive a Forgefer et je regarde le canal recrutement ! WYrd recrute etc ... , J'ai parlé avec Mekare qui est d'ailleurs très sympathique , et je cherche une guilde sympa tout en avançant sérieusement en avancée pvE ! J'ai lu la charte de guilde et j'ai trouvé pas mal
Voilà pourquoi je postule , donc j'espère être accepté.
6) j'ai mon Dk que j'ai laissé 55 , et j'ai 4,5 perso lvl 15 , donc je me concentre principalement sur le Paladin.
Voilà voilà ! J'espère ne pas avoir été trop lourd ^^ et désolé pour les quelques fautes d'orthographe. Merci a bientôt j'espère !