Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]

5 participants
AuteurMessage
namuroy

Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Empty
MessageSujet: Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé]   Namuroy ( Paladin heal :p ) [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:56

Bonjour a tous !
Etant donné que je ne suis pas très doué en postulation , je vais respecter votre exemple de postulation ^^'.

1) Pour commencer , je m'appelle Alexis , j'ai 16 ans et demi et je suis étudiant en 1ere. Je suis un garçon u_u' ( vous vous en doutiez j'imagine).
mes Hobbies : Le sport ! notamment foot , tennis de table ( que je fais en club ) ; la musique ! je pratique la guitare basse et le saxophone ; et bien évidemment World of Warcraft ! Smile Voilà pas grand chose a dire sur ma vie si ce n'est que pour les raids c'est moi qui fais la loi sur l'heure ou j'éteins l'ordi ! :P hein Mekare ^^' !

2) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Namuroy Voici mon perso ! La classe hein =D ^^' [ Bon ne vous fiez pas a mon vieux stuff , j'ai stoppé wow en juin , juste avant les grandes vacances et j'ai repris hier en faisant la découverte du patch avec des nouveaux sorts ( faut s'habituer :O ) et des bugs , donc j'ai un vieil équipement et tout ce qui s'en suit !
Ma spé principale : c'est la spé sacré ( Pala heal ) , j'étais à l'aise avec les sorts classiques et maintenant il faut que je me réhabitue aux nouveautés Smile . Pour mon arbre de talent , je pense avoir fait les bons choix , et j'ai pris modèle sur l'arbre de talent de la guilde millenium.
Spé secondaire: Vindicte. j'ai un stuff pour ma spé vindicte presque équivalent a ma premiere spé , je suis tout a fait capable de jouer avec cette spé secondaire.