Pour commencer, une petite présentation IRL :
Mon nom est Alex, Un petit gars âgé de 16 ans et Jeune Lycéen qui réside à Nancy.
J'ai plusieurs Hobbies, Comme le BMX, mais Principalement l'informatique qui se traduirait plus précisément par " World Of Warcraft ".
J'ai de l'humour, je suis patient et surtout mature, j'aime rendre services aux gens et j'aime soigner ce que je fais.
Mon Personnage dans Wow :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Amn%C3%ABsia
Ma spé principale est Vindicte que j'ai depuis le début de la création du personnage.
Mon Dps est de 5000 et quelques d'après mon dernier ICC.
Ma deuxième spé est sacré, je ne pourrais pas l'a jouer en cas de besoin car je n'ai pas le stuff. Je suis d'ailleurs entrain de le monter.
Mes métiers sont Joa et Ingénieur que je n'ai pas monté du tout.. Galère Galère.
Expérience PVE HL :Je n'ai pas tellement d'expérience pve HL car j'avais arrêter wow 8 mois avant la rentrée de Septembre et quand j'ai repris, j'ai changé de Royaume. Avant j'étais sur Sinstralis et je suis actuellement sur Vol'jin et c'est sur Vol'jin que je me suis stuff. Donc je connais que ICC.
Guildes Fréquentées :J'ai commencéà jouer à wow il y a 2 et demie ans dans une guilde de bons pote ou on rigolait bien mais on avançait pas.
Je l'ai donc quitter, errant de petites guilde en petite guilde.
J'ai eu un seul trous dans mon parcours Wowien de 8 mois !
Mes motivations dans le Jeu : Mes motivations dans le Jeu sont le PVE hl, entre amis, avec la guilde, Des gens cool et pas des kikoolol mdr ptdr
Et surtout l'extension Cataclysm !
Pourquoi Wyrd ? Eh bien parce que un de vos membres à lancer un message de recrutement et que je cherchais une bonne guilde pve HL et pour préparer Cataclysm j'me suis tout de suite dit que c'était vous.
Voilà, Je pense que j'ai tout dit, A bientôt j'espère !