Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Amnësia

[Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:23

Pour commencer, une petite présentation IRL :

Mon nom est Alex, Un petit gars âgé de 16 ans et Jeune Lycéen qui réside à Nancy.
J'ai plusieurs Hobbies, Comme le BMX, mais Principalement l'informatique qui se traduirait plus précisément par " World Of Warcraft ". Wink
J'ai de l'humour, je suis patient et surtout mature, j'aime rendre services aux gens et j'aime soigner ce que je fais.

Mon Personnage dans Wow :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Amn%C3%ABsia

Ma spé principale est Vindicte que j'ai depuis le début de la création du personnage.
Mon Dps est de 5000 et quelques d'après mon dernier ICC.
Ma deuxième spé est sacré, je ne pourrais pas l'a jouer en cas de besoin car je n'ai pas le stuff. Je suis d'ailleurs entrain de le monter.
Mes métiers sont Joa et Ingénieur que je n'ai pas monté du tout.. Galère Galère.

Expérience PVE HL :

Je n'ai pas tellement d'expérience pve HL car j'avais arrêter wow 8 mois avant la rentrée de Septembre et quand j'ai repris, j'ai changé de Royaume. Avant j'étais sur Sinstralis et je suis actuellement sur Vol'jin et c'est sur Vol'jin que je me suis stuff. Donc je connais que ICC.

Guildes Fréquentées :

J'ai commencéà jouer à wow il y a 2 et demie ans dans une guilde de bons pote ou on rigolait bien mais on avançait pas.
Je l'ai donc quitter, errant de petites guilde en petite guilde.
J'ai eu un seul trous dans mon parcours Wowien de 8 mois !

Mes motivations dans le Jeu :

Mes motivations dans le Jeu sont le PVE hl, entre amis, avec la guilde, Des gens cool et pas des kikoolol mdr ptdr :baston!:
Et surtout l'extension Cataclysm !

Pourquoi Wyrd ? Eh bien parce que un de vos membres à lancer un message de recrutement et que je cherchais une bonne guilde pve HL et pour préparer Cataclysm j'me suis tout de suite dit que c'était vous.

Voilà, Je pense que j'ai tout dit, A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:57

Pour moi c'est parfait du moment que tu peux assurer les 3 raids de 20 h 30 à minuit.

Juste une question, est ce que ta pause de 8 mois est susceptible de recommencer ? ou c'était un cas TRES exceptionnel ?
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:00

Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

A première vue ton stuff est correct, il manque cependant des enchantements (notamment; gants, épaules, torse)

Tu n'as qu'une glyphe ? (j'en vois qu'une)

Pour le gemmage, il me semble avoir lu que pour les châsses jaune c'était 10force/10 haste de mémoire ?

Ton DPS me parait quand même un tantinet faible pour ton stuff.

Sinon tu es jeune (bon, voilà) mais je remarque surtout une pause wow de 8mois, sur 2.5 ans c'est quand même assez conséquent, était-ce du aux cours ? si oui peux-tu assurer que tu as pris les dispositions pour qu'une telle pause ne se renouvelle pas ?

Il va s'en dire que les études sont très importantes mais on ne peut pas non plus te recruter si tu es pratiquement obligé de faire une pause étude de plusieurs mois :s

On doit pouvoir compter sur tout le monde pour les jours de raids, d'ailleurs, as-tu pris connaissance des jours de raids ? es-tu disponible pour les 3 de 20h30 à 00h00 voire 00h15 sur try de new Boss prometteurs ?
Amnësia

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:02

Re,

Donc pour mes glyphes, non je n'en ai pas qu'une seule, j'en ai 3.
Une glyphe primordial -> Glyphe d'exorcisme
Une glyphe primordial -> Glyphe de marteau du courroux
Une glyphe primordial -> Glyphe de verdict du templier

Pour le gemmage, j'attends d'avoir ma tête T10 pour pouvoir full gemmage.

Ce qui est pour ma pause de 8 mois, c'était pour des raisons personnel que je n'ai pas trop envie d'évoquer et je vous rassure que ca ne viendra
plus à se reproduire.

Sinon, j'ai bien lû les jours et les horraires des Raid et elle me sont très convenable car je serais disponible tous les soirs jusqu'à 00h-00h30.

Voilà tout, j'espère que ca vous a aidé.
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:04

ok merci, +1 phase test pour moi
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:06

Idem :plussoie!:
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 1:08

:+1b!: a tester Smile
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:20

:+1b!:
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:10

Amnésia, tu as été recruté le 28 octobre. Bonne présence aux raids pendant env. 2 semaines et puis plus rien, quelques fois inscrit et pas co, sans post sur le forum.

Nous attendons des personnes en phase de test une présence et une motivation de 120% lors des raids, ce qui n'est malheureusement pas ton cas.

Nous avons donc pris la décision de ne pas te garder parmi nous.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]   [Paladin Vindicte] Amnësia [refusé] Icon_minitime

[Paladin Vindicte] Amnësia [refusé]
Page 1 sur 1