| postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrewùlf
| Sujet: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mar 26 Oct - 20:31 | |
|
Dernière édition par Sabrewùlf le Lun 1 Nov - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mar 26 Oct - 20:45 | |
| Bonsoir, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
le stuff est bien, l'avancée aussi, je te demanderais quand même de mettre tes 3 glyphes prime et majeures, les mineures osef un peu^^
Sinon as-tu pris connaissance des jours de raid ? peux-tu les assurer les 3 ?
Nous rencontrons actuellement des soucis de roaster (ouais fin WOTLK tout le monde est saoulé par ICC) donc il est vrai que depuis quelques temps il arrive que les raids soient annulés, surtout quand on manque de tank, mais là ça va plutôt bien vu que t'en est un.
Pas grand chose d'autre à dire mise à part +1 pour test | |
|
| |
Sabrewùlf
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mar 26 Oct - 21:06 | |
| Re ^^
Pour les glyphes primordiaux j'ai glyphe de marteau du vertueux, glyphe de sceau de verité et glyphe de bouclier du vertueux, pour les glyphes primordiaux j'ai glyphe de supplique divine, glyphe de main de salut et gglyphe d'hebetement du bouclier du vengeur. J'ai pris connaissance des jours de raid et il yaura pas de soucis sauf en cas exceptionnel. Si vous avez d'autres questions ya pas de probleme | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mar 26 Oct - 21:07 | |
| oki ça doit bug sur armu elle y sont pas toutes^^ | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mar 26 Oct - 22:00 | |
| Re bonjour ^^ Juste un truc, jusqu'à cataclysme on a réduit le nombre de raid à 2 au lieu de 3, j'espère que ca te conviens, évidemment on repassera à 3 à cata c'est tout pour moi, on te prend demain pour tank, rendez-vous entre 20h30 et 20h40 devant ICC | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mer 27 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
vaka Apero Timer
Messages : 260 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 43 Localisation : arles
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mer 27 Oct - 8:47 | |
| aller +1 aussi :)vive les tanks | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Mer 27 Oct - 10:46 | |
| Nous te guilderons donc dans la journée ou ce soir au plus tard | |
|
| |
Sabrewùlf
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Dim 31 Oct - 22:30 | |
|
Dernière édition par Sabrewùlf le Lun 1 Nov - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Dim 31 Oct - 22:36 | |
| Ecoute ca peut arriver a tout le monde de zapper de saluer quelqu'un quand il se connecte. Personne ne t'as mal parlé, je pense que tu devrais respirer un bon coup et te détendre. Ceci dit, on va pas épiloguer 100 ans, bon jeu à toi. | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Lun 1 Nov - 15:14 | |
| Sabrewùlf m'a contacté ce matin, désireux de supprimer la totalité de ce topic. Ne pouvant bien évidemment répondre favorablement à sa requête, je lui ai permis d'effacer ses posts. Je reverrouille donc ce sujet qui a déjà été suffisamment ouvert il me semble.
Bonne chance dans ta future recherche de guilde.
Edit : retrait de certaines phrases, je ne souhaite pas mettre de l'huile sur le feu. | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] Lun 1 Nov - 19:51 | |
| Voila ou on en est, je remets donc les phrases que j'ai effacé (en substance du moins) de mon post : Ce que tu me demande est d'aller à l'encontre la charte de forumactif, de la liberté d'expression et d'avoir un comportement big brotherien, je ne tolère pas cela et ne puis accéder à ta requête. Même si effectivement mais je ne l'ai jamais caché, j'ai la capacité TECHNIQUE (et non pas MORALE voire LEGALE) de supprimer ce topic. Alors arrête de ma harceler IG avec des personnages lvl 1 que tu déconnecte après m'avoir /w tes menaces sinon je me verrais dans l'obligation de signaler ton comportement à Blizzard et de bannir ton adresse IP du forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] | |
| |
|
| |
| postulation Sabrewùlf palaprotect tank [incompatibilité] | |
|