Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

menala hunt [refusé]

4 participants
AuteurMessage
menala

menala hunt [refusé] Empty
MessageSujet: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:35

1) Présentation rapide de toi IRL :
- hello , je m'apel corenin j'ai 18 ans et demi ans je suis de Lille toujours près pour faire la fête ...

2) Ton personnage dans wow:
-- Tahttp://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Menala

spé principale :survie touts simplement car pour ma part c'est une spé très interréssante avec un bon dps et pour mon arbre de talent bah c'est un ami qui m'a dit de faire celui ci et j'en suis content .

- Ton niveau de DPS : bah comme je suis en train de me stuff il change (il augmente mdr)

- Ta 2eme spé : précision et oui capable de la joué j'ai joué pas mal de temps préci avant la survie.
- Tes métiers : pas encore up .

3) Expérience PVE VHL :
- icc 10/25 10/12 avec mon drood (darkwindu et 8/12 avec mon sp (fisherboy) .
4) Guildes fréquentées :
- j'ai commencé wow il y a 4 ans mais avec des longues pauses.
-j'ai d'abord été dans une guild de potes puis avec mon sp dans la guild "les noobs" et pour mon drood guild ami ces 2 guild font du HL
- j'ai arrété pendant de spériode de 1 mois 6 mois etc

5) Tes motivations dans le jeu :
- tout d'abord je pense que wow reste un eju et que la 1er chose est de s'amuser mais il reste quand même l'objectif d'être un bon joueur !
- j'ai choisi de postuler dans votre guild car l'annonce m'a interessé et les jours de vos raid me convienne ! Et le peu que j'ai parlé avec le recruteur ma vraiment donner une bonne impression et une bonne mentalité de jeu .

6) Infos annexes :
- bah RAS a si acepté moi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:14

Salut et merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

première question: que comptes tu faire de tes autres persos ?

ensuite lequel comptes tu jouer en main a la sortie de cata ?

et pour finir tu le dis toi même tu n'as pas monté tes métiers, mais sur ton prêtre non plus (le druide je le trouve pas) les métiers en général apportent un bonus non négligeable, compte tu les monter rapidement ?

voila bonne chance pour ton apply
menala

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:53

mon main sera le hunt et oui pour les métiers je vais les up
ps / mon drood c http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Ernis
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeMar 12 Oct - 23:05

Je regrette mais je ne sens pas une très forte motivation chez toi

Déjà au vu ton âge, 18 ans, plus tes longues pauses dans wow, ainsi que le peu de guildes fréquentées (1 mois chez les Noobs), tes métiers pas up au moment où tu postules, je dirais que tu es un joueur très occasionnel, et ce n'est pas ce que nous cherchons
Comme tu le dis, wow est un jeu, mais il y a différentes niveaux de joueurs et différentes aspirations de jeu. Il ne me semble pas que nous ayons la même.

Je te remercie néanmoins d'avoir pris le temps de postuler, mais me concernant, ça sera une réponse défavorable
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:38

Bonjour,

merci de l'intéret que tu portes à notre guilde.

Arrivant à la fin de WOTLK, je t'avoues que je m'en fous du stuff, je cherche surtout des joueurs sérieux et dispo.

Mais ce qui me freine c'est tes pauses WoW, allant de 1 à 6 mois, étaient-elles fréquentes ? du aux études?

Tu comprendras qu'avoir des joueurs qui s'absentent tous les 3-4 mois pendant 1mois voire plus ne satisfont guère à nos critères, donc si tu pouvais un peu plus nous éclairer de ce coté-là

Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:42

Post sans réponse, candidature refusée

Bonne chance dans ta recherche de guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: menala hunt [refusé]   menala hunt [refusé] Icon_minitime

menala hunt [refusé]
Page 1 sur 1