| Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haros
Messages : 6 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 17:59 | |
| Bonjour a tous, 1) Présentation rapide de toi IRL :Alors en ce qui me concerne je m'appelle Ludo[vic] je vien d'avoir 18ans : je fais des études de Comptabilité près de Paris, je suis dans mon appartement et voila ^^ .. 2) Ton personnage dans wow:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Har%C3%B6s Pour ma spé principal c'est la Restauration c'est comme une vocation :p j'ai pris tous les talents qui me généré de la MP5 et qui réduit mes coups Mon niveau de HPS je n'est pas de copie de mon recount Ma 2eme spe est la spe elem ^^ je suis capable de la joué sans trop de problèmes Mes métiers sont Herboriste et Alchimiste 450 3) Expérience PVE VHL :[/u]Mon expérience est pas énorme ^^ je joue depuis 2ans .. et j'ai fait une pause a la sorti de Woltk et j'ai repris a la sorti de EDC Donc bon ^^ pas une super avancé et à icc je suis a 11/12 de connaissance a 10 et 6/12 en 25 4) Guildes fréquentées :Comme je l'ai dit précédemment je joue depuis 2ans Emerald Knight >< Erreur de ma vie ^^ raid qui commence a 21h et qui se termine a 22h30 c'est mon truc du tout ! J'ai arrête au début de Woltk et repris a la sorti de EDC 5) Tes motivations dans le jeu :Ce que je veux faire c'est devenir un grand heal et pouvoir découvrir le contenu futur de WoW Pourquoi vous ? Vous avez une avancé qui me convient un recruteur qui assure " Kegôshi ", et vous avez l'air super décontracté Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette postul' | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:12 | |
| - Haros a écrit:
- un recruteur qui assure " Kegôshi ",