| Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haros
Messages : 6 Date d'inscription : 22/09/2010 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 17:59 | |
| Bonjour a tous, 1) Présentation rapide de toi IRL :Alors en ce qui me concerne je m'appelle Ludo[vic] je vien d'avoir 18ans : je fais des études de Comptabilité près de Paris, je suis dans mon appartement et voila ^^ .. 2) Ton personnage dans wow:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Har%C3%B6s Pour ma spé principal c'est la Restauration c'est comme une vocation :p j'ai pris tous les talents qui me généré de la MP5 et qui réduit mes coups Mon niveau de HPS je n'est pas de copie de mon recount Ma 2eme spe est la spe elem ^^ je suis capable de la joué sans trop de problèmes Mes métiers sont Herboriste et Alchimiste 450 3) Expérience PVE VHL :[/u]Mon expérience est pas énorme ^^ je joue depuis 2ans .. et j'ai fait une pause a la sorti de Woltk et j'ai repris a la sorti de EDC Donc bon ^^ pas une super avancé et à icc je suis a 11/12 de connaissance a 10 et 6/12 en 25 4) Guildes fréquentées :Comme je l'ai dit précédemment je joue depuis 2ans Emerald Knight >< Erreur de ma vie ^^ raid qui commence a 21h et qui se termine a 22h30 c'est mon truc du tout ! J'ai arrête au début de Woltk et repris a la sorti de EDC 5) Tes motivations dans le jeu :Ce que je veux faire c'est devenir un grand heal et pouvoir découvrir le contenu futur de WoW Pourquoi vous ? Vous avez une avancé qui me convient un recruteur qui assure " Kegôshi ", et vous avez l'air super décontracté Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette postul' | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:12 | |
| - Haros a écrit:
- un recruteur qui assure " Kegôshi ",
OK faut surtout pas dire qu'il assure c'est un gros noob ce mec Non sinon plus sérieusement, pour l'instant nous ne raidons qu'a 10, il nous faudra un peu de temps pour pouvoir attaquer le 25, est-ce que cela te conviens ? Seras-tu présent les 3 soirs de raids par semaine ? tu ne précises pas tes dispos... Il faudra également que tu penses à finir tes enchants, chaque point est bon à prendre ^^ Voilà, c'est tout pour moi | |
|
| |
Haros
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:18 | |
| Re bonjour, Désolé pour mes dispo's oublié de précisé ^^ je suis disponible toutes la semaines de 18h30 a 0h00 Pour mes enchant's je vais y faire fin Pour le 25 je suis pas pressé ^^ vous avez le temps | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:20 | |
| Pour moi c'est parfait, | |
|
| |
Haros
| |
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:27 | |
| Re-bonjour,
merci de l'attention que tu portes à notre guilde.
stuff et avancée : ok
t'es dispo, sympathique donc +1 pour moi en phase test | |
|
| |
Haros
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 18:44 | |
| Voila enchantement fini | |
|
| |
vaka Apero Timer
Messages : 260 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 43 Localisation : arles
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 19:14 | |
| | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 21:25 | |
| Bonsoir je ne suis pas fan des post-ados j'englobe en post ado les moins de 20 ans Nous n'avons eu que des soucis avec tous ceux que nous avons guildés (mais pas gardés), j'espère donc que tu es plus mature que la plupart d'entre eux Je t'accorde donc le "bénéfice du doute" en espérant que tu respecteras TOUS les engagements lus dans la charte Pour les plus importants : - inscription obligatoire aux 3 raids hebdo (2-3 jours à l'avance) - passage sur le fofo au quotidien - assimilation des techniques - politesse, gentillesse, humour, et respect des autres Sur ce, si tu respectes tout ça, bienvenue ! | |
|
| |
Haros
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Mer 22 Sep - 21:26 | |
| - 20ans ? pas de chance alors ^^ j'ai lu la charte et j'accepte toutes ces conditions Merci a toi | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Jeu 23 Sep - 16:23 | |
| tu peux /w un off IG pour ton guildage | |
|
| |
Soufle Le Chiant
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Sam 25 Sep - 23:38 | |
| décidément Khal à raison sur les ptits ado ...
Bon vent. | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] Dim 26 Sep - 19:23 | |
| bon, c'est terminé, plus de guildage d'ados ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harös Shaman Heal [Gquit en douce...] | |
| |