Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Estil : War Def [Disparu]

+2
Soufle
Estil
6 participants
AuteurMessage
Estil

Estil : War Def [Disparu] Empty
MessageSujet: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:36

Bonjour à tous !

In Real Life :

- Prenom : Benoît (Avec un chapeau chinois j'y tiens ! :P)

- Sexe : Jusqu'à maintenant masculin, et une optique de changement de sexe n'est pas à l'ordre du jour.

- Activité : Étudiant en 2ème année de BTS informatique de gestion. Et je travail en parallèle à Décathlon.

In Game :

- Mes personnages : Estil Draenei Warrior 80 qui est actuellement mon perso principal. Je possède aussi un chevalier de la mort 80.

- Temps de jeu : Environ 5h par jour, après ca dépend de mes horaires de travail mais ca ne va jamais en dessous de 4h par jour.

- Comment vous nous avez connu : Heu un mec bizarre m'en a parlé je ne me souviens plus de son nom exactement, sifle, safle, sefle, sofle, un truc du genre ! En tout cas pour le reconnaitre vous avez juste à regarder ses avatar, c'est toujours des hentai !

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : Naxx 10/25, Caveau 10/25, Sartha 10/25, Ulduar 10(8/13), Ulduar 25 (9/13), EDC 10 et EDC25 (3/5)

- Votre stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Estil

- Votre Template : 15/5/51. Un template basique pour tank.

- Vos métiers : Joa pour les gemmes endu et minage. En métier secondaire secouriste est monté à fond, cuisine et pêche sont en cours.

- Vos glyphes : Fracasser, pour poser les fracasses plus rapidement au pull et aussi pour dépenser moins de rage qui va en contrepartie être utilisé pour d'autre technique générant plus d'agro. Onde de choce, car ce n'est pas à négligé l'agro qu'apporte se sort même sur un monocible, et très utile pour le multicible. Blocage, car avec "Epée et Bouclier" Heurt est beaucoup plus dispo donc la glyphe devient intéressante.

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? J'ai commencé sur Vol'jin avec Fantasy que j'ai quitté pour des raison de mauvaise entente avec les joueurs donnant une mauvaise ambiance en raid. Puis j'ai fais un tour chez Silent. A la suite du disband j'ai erré comme une âme en peine... Puis j'ai fais une pose et me voila de retour plus motivé que jamais !

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? Je crois que j'ai un lvl 10 dans une guilde mais je ne suis pas sûr, à vérifier :P

Expérience pve prés wotlk :

- Vanilla : MC, BWL, AQ20/40, Razu à Naxx
- BC : Kara, Grull, Magthé, SSC, l'Oeil, BT (après la MAJ), Sunwell les 2 premiers (Apres la MAJ).

Disponibilité et Motivations :

- Dispo tout les soirs à partir du retour du travail (20h30), ou des cours (18h) sauf le Lundi.

- Que pensez vous nous apporter : J'aimerais apporté ma bonne humeur et ma motivation à avancé en PVE.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui.

Je reste dispo à toutes questions Wink
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:52

Hey sale gros! : p

D' ou j ai un avatar de hentai hein?!

Sinon +1 pour ce fake emoustillé
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:11

:plussoie!: aussi c'est parfait tout ca !

Je vais pouvoir arrêter de tank !!! Ce soir go ICC !!! ca devrait passer (sinon j'tankerai :pff!: :baston!: )
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:45

bienvenue Benoît avec un chapeau chinois :chap:

PS : le mec qui t'as parlé de la guilde, ça serait pas plutôt "péon" son pseudo ? :loll!:
Aldaran
Ordralfabétix
Aldaran

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:47

Estil a écrit:
- Comment vous nous avez connu : Heu un mec bizarre m'en a parlé je ne me souviens plus de son nom exactement, sifle, safle, sefle, sofle, un truc du genre ! En tout cas pour le reconnaitre vous avez juste à regarder ses avatar, c'est toujours des hentai !
Ah ben si t'es un pote de Sufle, c'est bon alors. :sad1!:
Estil

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:42

Merci ^^
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:01

+1 pour moi aussi
tu serais dispo ce soir pour un test grandeur nature a icc Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estil : War Def [Disparu]   Estil : War Def [Disparu] Icon_minitime

Estil : War Def [Disparu]
Page 1 sur 1