Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Altride : chaman heal / amélio [guildé]

5 participants
AuteurMessage
altride

altride

Altride : chaman heal / amélio [guildé] Empty
MessageSujet: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:18

Altride chaman heal/amélio draenei

IRL :

-Votre Prénom : Gary

-Votre localité : Caen, Basse Normandie

-Votre Age : 21 ans

-Votre activité : étudiant en deuxième année de BTS Informatique de gestion

In Game :

- Votre niveau et vos différents personnages : Je suis actuellement lvl 80 avec ma chaman mais également 80 avec ma paladine spé protec avec qui j'ai fait pas mal d'instance raid et j'ai un chevalier de la mort 80

- Le nombre moyen d'heures par jour auquel vous jouez à World Of Warcraft : 5 heures en semaines a peu près et plus quand je n'ai pas cours

- Comment vous nous avez connu : C'est soufle qui m'a parlé de vous

- Votre configuration matérielle et qualité de connexion : Aucun soucis de connexion depuis que je joue

Votre personnage en détails :

- Votre expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : J'ai fait icc 10 et 25, surtout du 25, je n'es pas vu sindragosa et le roi liche dans cette instance

- Temps passé sur votre personne au lvl max : 13 jours et 4 heures de /played au lvl 80

- Votre stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&n=Altride, j'ai 5700 gs en stuff heal et amélio

- Votre template : En spé heal : 0/13/58 , un template banal de chaman heal et en spé amélio : 18/53/0 template avec quasiment aucune regen mana car la rage du chaman suffit pour la mana.

- Vos métiers et crafts particuliers : J'ai monté calligraphe et joaillier l'un pour l'enchante epau et l'autre pour les gemmes 34 hate.

- Vos Glyphes ? : En spé heal : Glyphe de salve pour avoir une cible supplémentaire sur salve, glyphe de bouclier de terre et glyphe de totem guérisseur qui permet au totem d'être vraiment efficace
En spé amélio : glyphe de frappe tempête, glyphe de furie des vents et glyphe de nova qui permet a la nova d'avoir un cd ridicule.

- Faisiez vous partie d'une guilde et pourquoi l'avoir quitté? : Avec ma paladine j'était chez fantasy au début de wotlk avec qui j'ai fait naxx maly et sarta puis apres des problémes entre plusieur joueur de la guilde moi et certains autres ex membres avons créer silent avec qui j'ai fait ulduar ( surtout a 10 ) mais a cause des vacances et suite a de mauvaises alliances nous avons disband la guilde. J'ai ensuite était un temps en test chez celestius avec qui j'ai fait quelques hf d'uldu et du EDC mais j'ai arrêté un moment pour testé aion mais le coté bash ma rebuté et je suis donc revenue jouer ma chaman sur wow avec qui j'ai été chez revival x pour rejoindre un ami qui a arrêté le jeux a l'heure actuel.

- Avez un autre perso dans une autre guilde ? : Aucun de mes perso ne sont guildé a l'heure actuel.

Expérience pve 80 :

Naxx clean avec ma paldine,
Caveau avec ma pala et ma chaman,
Sartha 3d 10 et sartha 2d 25 avec ma paladine,
Ulduar mis a part algalon avec ma paladine,
EDC 10/25 avec ma paladine et ma chaman
ICC 10/25 mis a part sindra et le roi liche avec ma chaman

Expérience pve prés wotlk :

J'ai pas enormément joué sur BC ou j'ai surtout joué au debut et j'ai fait Kara, Grull, Maghté et SSC au moment ou peu de guilde y allé.
Sinon pré BC j'ai fait MC, BWL, AQ40 et razu, l'aile des araignée et noth a naxx.

Disponibilité et Motivations :

En général je suis dispo tout les jours, mais le lundi je ne suis dispo qu'a partir de 21h30 ceci du a des activités sportives.

- Que pensez vous nous apporter : j'espère pouvoir apporté un joueur motivé avec l'envie d'avancé.

- Acceptez-vous notre Charte ? Oui

En esperant avoir pu repondre a toutes les questions que vous pouvez vous posez sur moi, si besoin de plus ample informations faites moi signe.
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:20

Yoh,

+1 pour ce sale gros et ses pots qui viendront après :o
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:03

rien a dire,

:plussoie!:
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:24

Nickel et agréable à lire :+1b!:

encore un mec :-1!:

mais bienvenue quand même :loll!:
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:51

bon ben whisp un off IG pour guildage alors
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:12

:bienve!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Altride : chaman heal / amélio [guildé]   Altride : chaman heal / amélio [guildé] Icon_minitime

Altride : chaman heal / amélio [guildé]
Page 1 sur 1