| Luciusse Druide/Féral [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciusse
| Sujet: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 13:50 | |
| Bonjour, je m'appelle Baptiste je vis en France et j'ai 16 ans.
Nom : Luciusse Race : Elfe de la nuit. Classe : Druide
Métiers : Tdc 295/375, Dépeçage 450/450.
Spé : Combat farouche (Féral), car je la trouve vraiment super à jouer, ça nous rapproche le plus du voleur.
Pour mon stuff je vous laisse regarder ici : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Luciusse
Donc je suis en 232 et un peu de 245.
Mon expérience WoW : J'ai fait la plupart des donjons pré-Bc : Ahn'Qiraj, Onyxia, UBRS/LBRS, Mc, Zg, etc.. Les raids Bc : Magtheridon, Grottes du temps : Hyjal. WOTLK : Sartha, Naxx, Icc (début), Archa/Tora.
(Attention : Il y a des raids que je n'ai pas fait avec mon druide mais avec mon main ! Ah.. mince j'aurais pas dû le dire...)
Sinon qui suis-je ? Quelqu'un de sympa, qui aime s'amuser.
Mes motivations : Je suis très disponible, cool, je ne me prends pas la tête, ce qui m'intéresse dans votre guilde, c'est de pouvoir évoluer dans une très bonne camaraderie, le plus efficacement, mais sans prise de tête.
Si vous voulez me poser des questions, je vous invite à me parler in-game sur mon personnage.
Merci de votre lecture.
Cordialement, Luciusse.
| |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 14:12 | |
| Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,
Donc pour moi ce sera -1 car :
* Stuff pas gemmé
* Stuff pas enchanté
=> Ca peut paraître dur comme réponse, mais pour moi, quelqu'un qui postule pour faire du pve et qui enchante et gemme même pas son stuff, apparaît à mes yeux comme quelqu'un de pas très motivé. | |
|
| |
Rukkae
Messages : 125 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:16 | |
| Oui, enchante et gemme ton stuff, remplace tes pièces pvp par du stuff pve aussi Brassards par les brassards 245 que tu peux te craft pour pas très chère, gants par tes gants T9 pour avoir ton bonus 4 pièces, ceinture par la ceinture 226 que tu peux avoir avec des emblèmes de vaillance je crois, et bottes par les nouvelles héros. edit: bague 245 avec des emblèmes de conquetes, et cape c'est pareil. Postuler pour entrer dans une guilde pve avec un stuff pvp non gemmer et non stuffer c'est bof bof tu sais :p | |
|
| |
Luciusse
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:18 | |
| Excuse moi mais à quoi bon dépenser 1k de po pour un enchantement sur une pièce que je vais virer tôt ou tard ? | |
|
| |
Rukkae
Messages : 125 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 34 Localisation : dtc
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:22 | |
| - Luciusse a écrit:
- Excuse moi mais à quoi bon dépenser 1k de po pour un enchantement sur une pièce que je vais virer tôt ou tard ?
1k po tu exagères, en farmant des héros ta déja une bonne partie des compos Bah ça te permet tout simplement d'être optimiser pour raider après? Tu sais le stuff, ça se fait par pallier. Tu ding pas 80 et puis on te donne pas du stuff 264 endgame ou tu peux être assurer de ne pas avoir mieux pendant 3 mois. Si on te suis, dans ce cas on devrait pour la plupart, ne gemmer ni enchanter absolument aucun stuff ? | |
|
| |
Luciusse
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:31 | |
| Non moi ce que je dis c'est pourquoi gemmer et enchanter un stuff 232, sachant qu'après ça te fait une note colossale alors que tu vas faire des donjons de plus haut niveau.
Donc tout ce que tu fais tu le recommences.
Rigolo ? | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:55 | |
| Owi encore un kikoolol je commence WoW à Wotlk donc à quoi ça sert de gemmer et enchanter car façon après je chope du plus gros stuff... non mais olawlz...
tiens on va pas enchanter une arme 277 car sur LK Hm ya une 284 qui tombe. Bah ouais logique ...
PS :
Pour gemmer ça te coute rien pour peu que tu farm hero et que tu échanges tes insignes contre des gemmes.
Pour enchanter tu connais surement quelqu'un qui peut enchanter ton stuff à moindre frais contre les compo...
Compo, ça se loot en faisaint des hero ... sinon tu les achètes et pis voilà.
Bref discussion close, bonne chance dans ta recherche de guilde sans gemmes et sans enchantes. | |
|
| |
vaka Apero Timer
Messages : 260 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 43 Localisation : arles
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:57 | |
| tu parle de ton main ? donc ce perso ne l'est pas ? tu compte changer de main ?ou juste venir te stuffer chez nous et repartire avec ton main une fois ton stuff obtenuea moindre frais ? pour ma part -1 | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] Dim 4 Juil - 15:57 | |
| Oui je confirme, tu n'as pas l'état d'esprit Wyrd (ni pve hl tout court d'ailleurs) au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciusse Druide/Féral [refusé] | |
| |
|
| |
| Luciusse Druide/Féral [refusé] | |
|