| Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Héphaïstos
Messages : 4 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 22:03 | |
| Bonsoir,
Je me présente, Héphaïstõs, guerrier Fureur!
Mon prénom est Simon, 16 ans, au lycée faisant une seconde général. Je fais beaucoup de sport, essentielement du basket et du BMX. Voilà certaines infos au niveau de ma vie en dehors de WoW ^^.
Ce personnage a été up en Fury permettant ainsi de mieux connaître ma spé!.
Sinon je suis un joueur avec un présence quasi tout les soirs, surtout le week-end, pour les raids de guilde je suis évidemment disponible jusqu'au heures demandé.
Mon stuff:
Correct, j'insiste évidemment sur la pénétration d'armure comme tout les guerriers sans me soucier du score de coup critique que je trouve assez suffisant (42% de cc).
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=H%C3%A9pha%C3%AFst%C3%B5s
Je dispose égalment d'un stuff tank mais j'ai un gameplay en raid de molusque en tank :S.
Mes métiers:
Dépecage: 450 Minage: 450 Cuisine: 390+ Pêche: 250+ Secourisme: 450
Mon experience:
ICC 10: 12/12 (Haut-Fait 11/12) ICC 25: 11/12 (Haut-Fait 8/12) EDC 10/25: 5/5 (Haut-Fait 5/5) EDC 10/25HM: 0/5 (Haut-Fait 0/5)
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter, soit par le forum ou in Game ! J'espère avoir une réponse favorable de votre part, merci et bonne continuation ! | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 22:28 | |
| Bonsoir,
merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Post court mais agréable à lire.
Rien à dire sur le stuff.
Petite question, comme tu le vois nous sommes en train de monter cette guilde et son roaster, et donc cela te dérangerait-il de ne pas faire de R25 ? Pour l'instant on ne peut rien assurer pour le R25, étant donné la concurrence pour le recrutement.
Ton expérience débute donc à Wotlk ?
Sinon +1 en phase de test pour moi | |
|
| |
Héphaïstos
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 22:39 | |
| Non j'ai commencé à BC mais en serveur privé, sacrilège... Que veut dire R25 ? :S | |
|
| |
Soufle Le Chiant
Messages : 685 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 35 Localisation : Sur un bouchon
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 22:52 | |
| ouais sacrilège^^
R25 = raids 25^^ | |
|
| |
Héphaïstos
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 22:53 | |
| Raid 10 ou 25, je suis chaud pour les 2 ^^ | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 23:01 | |
| R25 = Raids 25 à part ça, j'ai quelques questions comment as-tu fait ICC jusqu'à présent ? pick-up ou guilde ? tu ne dis rien de ton parcours dans d'autres guildes, moi j'aimerais en savoir plus sinon pourquoi Wyrd ? tu as vu une annonce sur le chan 1 ou 2 ? Tu connais des gens chez nous ? Autre question : tu dis être dispo mais vu ton âge, est-ce que tes parents ne vont pas râler, voire s'énerver s'ils te voient jouer 3 soirs par semaine jusqu'à minuit en période scolaire ? | |
|
| |
Héphaïstos
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 23:18 | |
| J'ai fais icc avec la guilde Amnesia qui à fermé ses portes depuis peu.. Je n'étais pas dans d'autre guilde, du moin qui ma fait évoluer en raid.
J’ai choisis votre guilde car l’avancée pve correspond à mes attentes d’évolution dans le jeu et je pense qu’elle me permettra d’accroître mes capacités de joueur et exploiter un maximum de contenu Pve HL avec des personnes motivées. Les raids étant à mon sens la seule chose intéressante dans le jeu !
Pour les horaires pas de soucis, mes parents ne ce soucis pas trop de moi le soir avec ma moyenne qui frôle le 16. | |
|
| |
Cirera
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Jeu 17 Juin - 23:21 | |
| Re Hephi Après avoir parlé avec toi In Game, et t'avoir expliqué notre fonctionnement et nos jours de raid, tu a l'air motiné à notre projet de down Arthas (qui au passage va pas de rester longtemps en travers de la gorge) Bon stuff aussi, je pense que le gameplay suit. Pour conclure c'est pour moi _________________ La vie est une cerise La mort est un noyau L'amour un cerisier. | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Ven 18 Juin - 0:11 | |
| bon 16 de moyenne c'est parfait => donc si ta moyenne baisse en dessous en cours d'année, tu seras privé de raids | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Ven 18 Juin - 0:40 | |
| également donc, rien a ajouter ^^ | |
|
| |
Soufle Le Chiant
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] Ven 18 Juin - 15:24 | |
| Bonjour,
tu peux contacter un off (Hïmé, Mekare, Yzatîs, Dauria, Soufle) pour te faire guilder. | |
|
| |
Ouidah
Messages : 79 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 35 Localisation : Perpignan
| Sujet: Bulletin Sam 19 Juin - 10:44 | |
| J'attends chaque trimestre une copie en format PDF de ton bulletin, Tu as le le droit au minimum à une moyenne de 15,5/20 ! Sans ça tu te verras privé de raid !
AHAHAHAHA
Sinon bon post ! Un peu rapide à mon goûts mais sa passe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] | |
| |
|
| |
| Héphaïstõs : war fury [A gquit en douce] | |
|