Postulation Zaltard:Bonjour,
Je me présente je m'appel matth j'ai 22 ans je suis actuellement un paladin spé heal (sacré 52/19/0), gros joueur de wow ancien
BAD FUR DAY de retour depuis 1 sem dans le jeux je compte bien intégrer une guilde qui me permettra d'avancer en pve dans la bonne
humeur et la bonne entente.
Ayant fait un raid avec vous le mercredi 16/06/2010 et celui - ci s'étant bien déroulé cela m'a donné envi de postuler afin de rejoindre votre
guilde pour la fin de woltk et pour Cataclysm.
Au niveau de mes personnages j'ai donc :
un paladin 80 nomé Zaltard : heal et dps en seconde spé
Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Zaltard
un dk 80 nomé Frôst : tank givre et en seconde spé dps (personnage qui était chez les Bad fur day)
une demo level 71 que je compte monter 80 d'ici peu.
Je play souvent avec un amis nomé ingame Shadowtony qui lui également à postulé chez vous ayant participé au même raid que moi. Celuis çi étant un très bon joeur , que j'ai connu à l'époque de BC. Nous étions dans la même guilde au début de Naxx chez les Invisibbles petite guilde d'ami que nous avons quitté par la suite pour évolué dans le jeu.
Au niveau de mes disponibilités je reste très souple j'ai relativement de temps libre ,il suffi que les raid soit annoncés raltivement tot (2-3jr en avant). Mais normalement tous les soirs de la sem ok, le weekend en journée ok , le dimanche soir ok.
Pour plus de renseignement sur ma postulation et sur mon personnage je vous invites à me contacter ingame.
Postualtion Shadowtony : IRL :
-Prénom : Anthony
-localité : 93
In Game :
- mon niveau et mes différents personnages : war 80 , Dk 80 , rogue 80
- Ma configuration matérielle et qualité de connexion : aucun problème de connexion et un PC prêt a accueillir cataclysme ! ^^
Mon personnage en détails :
- Mon expérience PVE HL avec le perso pour lequel vous postuler : connaissance de tout les raid sauf icc ou je suis à 10 / 12 des boss
- Mon stuff actuel : stuff Raid http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol'jin&cn=Shadowtony .
- Mon template : 18/53/00 , spe fury basique je gemme toujours force étant donné que le proc de mon bijou me met a 100% de pénétration d'armure .
- Mes métiers et crafts particuliers : mineur 450, enchanteur 450 (aucun craft particulier)
- Mes Glyphes : enchainement tourbillon et frappe héroïque.
Expérience pve 80 : Précisez en raid 10 et en raid 25 svp
- Naxxramas :
Clean .
- Caveau d'Archavon :
Clean.
- Le Sanctum Obsidien :
Clean.
- Ulduar :
1°) Le siège d'Ulduar ( Léviathan , Tranchécaille , Déconstructeur XT002 , Ignis ) : Clean .
2°) L'Antichambre d'Ulduar ( Kologarn , Assemblée du fer , Auriaya ) : Clean .
3°) Les Gardiens d'Ulduar ( Thorim , Hodir , Freya , Mimiron ) : Clean .
4°) La descente de la folie ( Général Vezax , Yogg-Saron ) : Il me manque toujours yogg . x)
- EDC :
1°) EDC Normal (10/25) : clean
2°) EDC Hero (10/25) : 4/5 en 10 , 0/5 en 25
- ICC :
* Icc 10/25 : 10/12 en 10 , 6/12 en 25
Disponibilité : - Mes dispos en détails :
disponible tout les soir de 19h a minuit , sauf le vendredi et samedi soir .
Motivation : Ce qui nous motive a vous rejoindre est l'objectif ,de votre guilde à avancer en pve hl. Contenu du raid de ce mercredi 16 juin 2010, celui-ci s'etant bien déroulé dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur nous avons donc pris l'initiative de postuler suite à une petite explication en groupe du déroulement de votre guilde et de vos embitions pour l'extention à venir ingame avec Cirera.
Nous vous souhaitons Anthony et moi même un bon jeu dans l'attente d'une réponse favorable.
Bonne journée à la guilde WYRD.