Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Slaghator [Chaman heal] [refusé]

5 participants
AuteurMessage
Slaghator

Slaghator [Chaman heal] [refusé] Empty
MessageSujet: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:42

Bonjour à tous et à toutes,

je me présente : Slaghator

Tout d'abord : pourquoi chaman? et bien après avoir longtemps joué voleur, j'avais quelque peu envie de nouveauté, ce que le chaman offrait bien par son aspect dps distance/cac et une orientation heal.

Ensuite, ma spé: j'ai choisi de devenir heal, je pourrais pas vraiment (ou en tout cas, clairement) expliquer pourquoi, mais le fait est que la spé me plait. Mon arbre de talents se divise de la façon suivante : 58 restau/ 13 amélio
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003000000000000000000000000000000000000000000000050035331035310501122331251
Template qui est en soit assez classique avec des talents qui me semblent obligatoire, ma seule hésitation réside dans le choix entre guérison des anciens et focalisation des soins mais pour les (nombreux) boss où le tank n'est pas le seul à subir des dégâts, j'ai préféré focalisation des soins.

Pour ma spé élem :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_shaman&t=00505003100000000000000000000553000150321335132230135100000000000000000000000000
Avec un bon CC et un bon regen mana, pour cycle dps tourne de la façon suivante: horion de flammes, explosion de flammes et éclairs/chaine d'éclairs en attendant que le CD d'explosion de flammes soit prêt.

Suite à petit problème avec l'armurie je vais être dans l'incapacité de vous montrer mon stuff de fou.
Mais je peux vous le décrire, il n'est pas fabuleux: 4/5 T9 avec l'heaume de choc spirituel, une dague récoltée sur onyxia 10 et des bijoux d'edc. Le reste constitue peu d'interet.

Mon expérience : Je jouais il y a environ 5 ans sur ce même serveur, avec un voleur du pseudo d'Horädrim au sein de la guilde Dominations (après un très court passage chez les chevaliers noirs, dissoute à mon arrivée). J'ai acquis grâçe à cette guilde l'organisation et la concentration que demande un raid, et cela plusieurs soirs par semaine.
Avec eux j'ai donc :
MC : clean
BWL : clean
Onyxia: clean
Naxxramas: les 2 premiers boss
Ahn Qiraj 20 : clean
Ahn Qiraj 40: blocage sur C'thun
et quelques dragons émeraudes.

BC: temple noir clean

Mon expérience actuelle sur WOTLK est assez faible ayant juste recommencer le jeu:
EDC 25: jusqu'au soeurs Val'Kyr
Tora, Kora 10 et 25 : clean
Ulduar 25: Kologarn
Naxxramas: uniquement le boss de la quête journalière

Mes métiers et rerolls sont assez peu développés dans l'ensemble, pour l'instant.

Mes disponibilités sont assez grande, et je suis disponible sans problème vos 3 soirs de raid.

Je postule ici dans le but que recommencer le HL et de retrouver l'ambiance qui lui ai propre.
(je cherche aussi une bonne ambiance de guilde, bien sur)
Et pourquoi vous: tout simplement pcq'après avoir discuté avec Soufre, il m'a séduit... (ça sonnait beaucoup hétéro dans ma tête là)

Dans la vie,
Je suis quentin et je ne suis pas encore un chaman...
J'ai 19 ans, je vis sur Paris, et je viens de finir une année de prépa. Je bosse jusqu'au aout comme vendeur.

Charte lu et approuvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:12

Bonjour,

J'aurais une ou deux questions

Je ne comprends pas très bien ton parcours.
Tu as commencé il y a 5 ans (comme nous tous) et ensuite ?
Tu as joué pendant combien de temps ?
Tu as arrêté combien de temps ?
Tu as intégré 2 guildes au total ?

Là tu as repris pour une période que tu estimes à long terme ?
Tu es en prépa quoi ? (math ?)
Est-ce que tes études te permettront de jouer en dehors des périodes d'été ? (je sais que les prepa math destinent à des filières qui te laissent peu de temps en dehors des cours)

Voilà pour mes questions

Pour le stuff, je laisse le soin aux autres d'examiner tout ça
Slaghator

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 14:19

Salut,

Alors je n'ai effectivement peut-etre pas été assez explicite :

J'ai joué il y a 5 ans pendant plus d'un an, j'ai arrété pendant 3 ans, j'ai un peu recommencer pour BC. J'ai par la suite re-arrété et j'ai repris il y a 1 mois.

J'ai intégré qlqs autres guildes(comme les oiseaux de la nuit) mais la plus importante restera Dominations

Là j'ai repris pour un CDI de wow, je n'ai pas encore posé de limites

J'étais en prépa psychothérapeute, et j'entre en fac mi-octobre avec un emploi du temps assez léger pour laisser le temps de jouer à wow
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:49

Salut,

comme je te l'ai dit IG, je préfère un mec pas très stuff qui sache play sa classe plutôt qu'un gros kikoo qui fait nawak.

T'as une bonne exp de wow classic

+1 pour moi pour la phase de test.
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:39

alors sur le papier ça m'a l'air pas mal, mais y a toujours un mais!
tu viens te présenter chez nous avec un perso où:

il faut revoir les gemmes ; du casque, épaules, torse, gants, ceinture+ boucle et des jambières

il faut revoir les enchantements ; du casque, épaules, torse, brassards, gants, jambières, bottes, arme et bouclier

il faut changer ; le bouclier, le cou, cape, bottes, anneau et les 2 bijoux

donc :-1!: tant que ce sera comme ça
Slaghator

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:09

D'acc, je mettrai dans mes priorités de changer qlqs peu mon stuff ainsi que ses enchants/gemmes, dans les plus brefs délais.

Pour rééquilibrer, et puisqu'il n'est pas stipulé qu'on n'a pas le droit, je vais me mettre un +1, car je m'aime
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:48

Me concernant, le simple fait de poster dans une guilde qui fait du VHL sans même avoir gemmé son stuff est un signe de je m'en foustisme flagrant

On recherche des gens autonomes qui se gèrent seuls, pas des joueurs à qui on devra dire "fait ci ou fait ça"

Donc pour moi, ce sera :-1!:
Slaghator

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:55

Et bien dit donc on n'hésite pas à sortir un bel arsenal de mots ici !

Je vais retirer ma magnifique candidature de moi-même, car même si effectivement mon stuff n'est pas tout à fait adapté, c'est n'est en aucun un "je m'en foutisme" de ma part que de venir postuler ici, la preuve est que j'ai fait l'effort d'une candidature soignée et d'une chartre lue (la preuve est qu'on m'a aussi conseigné de venir postuler...)

Je vois que de toute façon ça n'aurait pas tout à fait coller à l'ambiance que je recherche à la vue de la façon dont vous me repondez, car il me semble qu'on peut formuler les mêmes réponses que les vôtres sans déduire qu'une personne n'est pas autonome parce qu'elle n'a pas mit ses gemmes (un peu abusif, hein!) mais j'en ferais quand même part à papa, maman, j'apprends de mes erreurs

Sur ce, bonne continuation à tous
(et merci à Soufre pour ton soutien Wink
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:25

Moi je comprends pas cette réaction.

On se connait pas, tu postules, faut bien qu'on se base sur le peu qu'on voit, et en l'occurrence le stuff (gemmage, enchant...). On te dis pas que tu ES je m'en foutiste on te dis que c'est ce qui transparaît en regardant les choses qui font défaut sur ton stuff.
Je pense pas que nos réactions soient démesurées, je connais pas beaucoup de guilde PVE qui recrutent des gens pas opti, je dirais même plus je connais pas beaucoup de gens qui postulent dans des guildes PVE en étant pas opti...

Maintenant si tu veux déduire de nos posts une mauvaise ambiance, libre à toi on ne force pas les candidatures Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_biggrin

Si tu reviens sur ta décision on pourra peut être discuter normalement sinon, bonne chance dans ta recherche de guilde Slaghator [Chaman heal] [refusé] 640838
Slaghator

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:32

"Me concernant, le simple fait de poster dans une guilde qui fait du VHL sans même avoir gemmé son stuff est un signe de je m'en foustisme flagrant"
"On recherche des gens autonomes qui se gèrent seuls, pas des joueurs à qui on devra dire "fait ci ou fait ça""

Pour moi, après c'est peut-etre personnel, je trouve que ce commentaire est tout à fait démesuré et même inapproprié

Certes on évalue un perso sur son stuff (et ses connaissances) et le mien semble être bien léger, je suis d'accord, mais il me reste le droit de tenter de postuler, même si c'est uniquement pour constater l'écart être ce qu'est mon personnage et ce qu'il doit être

En bref pour moi, même avec un stuff vert complet, postuler dans une guilde comme la vôtre me semble tout à fait normal tant que la candidature exprime les points que vous souhaitez voir et que la chartre est lue. Je ne vois absolument pas comment du "je m'en foustisme" peut transparaître dans ce cas-là.

(je ne déduis absolument pas une mauvaise ambiance, juste une simple différence d'opinion)

Maintenant que j'ai pu mesurer, en partie à vos commentaires, ce que je dois acquérir pour intégrer une guilde PVE, je m'y remets
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:00

Slaghator a écrit:

Maintenant que j'ai pu mesurer, en partie à vos commentaires, ce que je dois acquérir pour intégrer une guilde PVE, je m'y remets

Bravo, malgré mes commentaires tu ne te démontes pas, ce qui prouve au moins ta ténacité, donc je tempère ma première opinion ..
et comme seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, je te dis "reviens nous voir dès que ton stuff est optimisé" Very Happy
Slaghator

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:21

Et bien je vais tempérer mon "exécivité" qui m'ait propre et vous dire à un de ces jours Wink
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:18

ça marche Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slaghator [Chaman heal] [refusé]   Slaghator [Chaman heal] [refusé] Icon_minitime

Slaghator [Chaman heal] [refusé]
Page 1 sur 1