Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

mage tontonmomo [refusé]

4 participants
AuteurMessage
moran

mage tontonmomo [refusé] Empty
MessageSujet: mage tontonmomo [refusé]   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:12

tontonmomo mage arcanne

mage arcanne (arcanne car un jour on ma dit que feu givre ceter pas bien ) mon abre de talent est arcanne sa dps plus que givre en sachant que je ne les jamais utiliser sauf lvl 54 mais sen atache de ma pare xd donc g reprit feu givre et puit arcanne.

cycle de dps 5 deflagration des arcanne 1 projectiles des arcanne et un sie de suite en utilisent quand c dispo presence spirituelle et pouvoir des arcanne ( 1 petit coup d'evocation et je suis comme neuf xd et rebelote pour mon sicle de dps).

2eme spet jen est pas dsl mais g labre de talen vide .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Tontonmomo

experiance pve hl , nax 10 down ,nax 25 manque le dernier , sarta 3d , koralon , malygose 10 down , 25 non , ulduard 11/13 , en 25 6/13 , icc 10 1/12 je vien de revenir donc pas u le temps en 25 4/12 , edc 10 down , edc 25 4/5 .

mes guilde frequanter que des petit guilde la derniere ete simpactique mais vue que javai arreter wow depuit le moi de decembre il mon virer qui est normal c que je navais pas internet mais mtn je suis poser frais et dispo pour un tres longt moment xd .

metier: inger 464/465 enchanteur 432/450 cuisine 450/450 peche 450/450 20 repution exalter

mes motivation je recherche une guilde ou lon puisse avancer en pve hl car toute les guilde que g fait ct limiter o niveau des sortie raid la bonne entente de tout le monde l'entraide sie quelque chose ne vas pas et un serieux minimal xd .

prk vous je ne c'est pas je ne vous conait pas g reprit il y a 6 jour vous inkieter pas je connet toute les strat de icc .

presentation irl

prenom: Moran nom : amrhein age : 23ans le 7 juin metier : maçon travaillant a la communoter des commune du canton d'oust en arriege dans le 09 et pompier volontaire je travaille du lundi aux jeudi de 7h00 a 16h45 je me suis instaler le moi dernier a seix ou je vie . sinon je suis originaire de mulhouse en alsace . se que jaime wow la famille l'alterophilie et les cuite mdr muha

je vous souhaite bonne reflection a vous en vous dizans a bientot ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moran

MessageSujet: suite   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:14

dsl pour les faut c pas mon fort
Eka
String adept
Eka

MessageSujet: Re: mage tontonmomo [refusé]   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:21

mage tontonmomo [refusé] Citron10
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: mage tontonmomo [refusé]   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:41

Bonsoir,

Comme je te l'ai dit IG je ne donnerai pas suite à ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: mage tontonmomo [refusé]   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:30

Merci d'avoir postuler chez nous, néanmoins nous ne donnerons pas suite à cette candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde mage tontonmomo [refusé] Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mage tontonmomo [refusé]   mage tontonmomo [refusé] Icon_minitime

mage tontonmomo [refusé]
Page 1 sur 1