Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

jeangil pala [refusé]

+3
FabioS.
Soufle
jeangil
7 participants
AuteurMessage
jeangil

jeangil pala [refusé] Empty
MessageSujet: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:26

salut a tous, alors voila je m'appelle miguel j ai 26ans et je vis en suisse^^ je l'admet je ne suis pas habitué au fofos mais je vais faire un effort^^ héhé

alors voila j'aimerais si possible faire rejoindre votre guilde, mon main, un pala ret 5883gs double spé heal mais manque de pratique en heal. je joue depuis moin d'un an ce qui reduit mes hf a naxx et uldu par example car suis arrivé ds une guilde qui ne faisait plus que icc. sa ne veut pas dire que je n ai jamais fait naxx ou uldu hein^^ mais les 2 raid sont encore inachevés pour moi... en ce qui concerne icc10 10/12 down mais connaissance 11/12 et en 25 7/12.

je dispose d'un gros temps de jeu absolument tout les jours suis disponible.

j'ai quitté mon ancienne guilde "the rebellious angels" car l'ambiance n'etais pas terrible, les gens ne jouait plus pour le plaisir, il est vrai qu il faut du serieu pour avancer mais quand meme...

mes rerolls: mage 80 5100gs et tout les autres plutot bas lvl 25min druide war demo pretre et hunt

alors voila je reste a votre dispo si d'eventuelles questions merci et à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:14

Bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Jvais être assez direct, ton post c'est un torchon mais heureusement pour toi ya des infos utiles mais j'aimerais quand même un lien armu.
FabioS.

FabioS.

MessageSujet: SUiise :O   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:56

avec Soufle on met de toute facon +1 car nous avons besoin de Soutien National face a tous les francais :P xD

Tu viens d'ou de Suisse ?
jeangil

MessageSujet: LOL   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:53

hum merci pour letorchon^^ je viens d'yverdon en suisse héhé. pour les grincheu a qui c est trop difficile de cliquer 3x sur google voila mon lien je repete que suis pas fan de fofo et que j ai pas besoin de sa pour sortir un 10k de dps a icc j'aime avant tout jouer entre amis et pas devoiler mon potentiel.....

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Jeangil

EDIT : Merci de ne pas créer de nouveau sujet juste pour publier un lien armurerie, la fonction edit est ton amie !
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:10

Je me trompe ou c'est bien toi qui est venu postuler ?

Tu vois en principe quand tu veux faire bonne impression pour être pris dans une guilde t'essaies de faire un apply un minimum correct.

En plus ya une charte avec le contenu et la forme que ton apply devrait à peu près avoir.

Pas fan du forum ? moi je sus pas fan des 9 lignes que tu proposes comme apply, dommage.

J'estime que c'est pas à moi d'aller chercher des infos sur un players qui post chez nous mais au dit player de nous les donner

-1 pour ton torchon
-1 pour ta réponse
-1 kikitoudur
-1 mentalité qui correspond pas à notre guilde.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Zweihander

Zweihander

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:20

Powned By Soufle :tusors!:

Complètement d'accord avec Soufle, dès le début ça sentait l'outrage :-1!:

Bon! celui la il est collector, manque plus qu'un qui écrit 3 lignes en SMS et je crois que Soufle passe en mode berserker lol!
FabioS.

FabioS.

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:55

c'est pas ton "torchon" qui pose le plus gros souci mais bien ta facon de s'adresser aux gens. Notre ami Soufle ne t'a pas agresser que je sache, c'est dommage peut etre que tu dps comme un Dieu, malheureusement tu reflechis pas comme un Dieu Wink

-1, on reconnait la bien les gens d'yverdon tu me diras Wink
kérâ

kérâ

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:35

slt jeangil

Moi je ne vais pas tourner autour du pot ni être gentil avec toi vue comment tu parle.

1:
ta postul c'est n importe quoi tu n es même pas foutu de lire une charte de guilde avant de postul

2:
tu te prend pour un dieu alors que tu n est qu un merdeux

3:
tu n es pas fan des fofo moi non plus mais va voir ma postul (moi j ai fais un effort et pourtant ce n était que la 2éme foi que j allais sur un fofo ) alors j aimerai bien savoir d ou tu fais un effort ???

4:
pour ton lien wow armurerie encore une fois tu pourrai lire la charte de guilde avant de postul car il est spécifié qu il faut link ton lien wow armurerie dans ta postul

pour moi c est :-1!: :-1!: :-1!: car il n est pas foutu de lire une charte de faire une postul correcte et sa mentalité n est pas ce que l on recherche

:tusors!:
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:48

Bonjour Jeangil

Je suis d'accord avec tous les post qui précèdent. Ta postulation est un inqualifiable torchon, et ta réponse un "foutage de gueule" avéré.

Jeangil a écrit:
pour les grincheu a qui c est trop difficile de cliquer 3x sur google voila mon lien je repete que suis pas fan de fofo et que j ai pas besoin de sa pour sortir un 10k de dps a icc j'aime avant tout jouer entre amis et pas devoiler mon potentiel.....

En tant que doyenne des grincheux, mon arthrite sévère empêché tout cliquage intensif sur google. :loll!:

Par ailleurs, ta réponse bourrée de fautes d'orthographe, démontre une personnalité à la limite du nombrilisme forcené, ce qui comme te l'a dit notre ami Soufle, ne correspond pas à la mentalité de la guilde.

Je te souhaite donc une bonne recherche dans tes futures guildes et je te conseille d'échanger tes 10k de dps contre 10 k d'intelligence et de finesse avant toute postulation dans une nouvelle guilde.
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:56

Aller je ferme ce sujet :loll!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeangil pala [refusé]   jeangil pala [refusé] Icon_minitime

jeangil pala [refusé]
Page 1 sur 1