Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]

+5
Zweihander
vaka
Mekare
Soufle
Mäyaa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mäyaa

Mäyaa

Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Empty
MessageSujet: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:33

Salut à tous,

je me présente, je m'appelle Bertrand, j'ai 20 ans je vis sur Montpellier et je suis dans l'attente d'un concours pour une école sur Bruxelles. Je suis pote irl de Julien (Exi ig, le prêtre heal qui vient de postuler chez vous).

Personnage:

Je postule avec mon perso Mäyaa, une mage spé arcane (57/3/11) avec en deuxième spé la spé frost pour le pvp, type de combat auquel je m'intéresse depuis quelques jours.
Pourquoi pas la spé feu, tout simplement parce que j'ai monté mon perso en spé feu, j'ai ensuite essayé la spé feu en raid pve et c'est une spé que je n'aime pas jouer. Je suis vraiment fan du game play de la spé arcane.

Fiche du perso:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=M%C3%A4yaa

Métiers:

Minage 450
Joallier 455
Pêche 450
Secourisme 450

Parcours:

J'ai commencé wow grâce à Julien et un autre amis avec lesquels je jouait sur wc3 depuis de nombreuses années. Après une longue hésitation je me suis lancé sur wow presque à la fin de BC. J'ai intégré directement la guilde hypérion après un rush des 70 levels. J'ai avec cette guilde joué mon premier perso, une war edn spé fury grâce à laquelle j'ai pu avoir une première approche du pve hl. J'ai ensuite continué sur wotlk avec ce war. Cependant la guilde hypérion a éclatée et j'ai par la suite rejoin la guilde Midgard avec la quelle j'ai fait aussi du pve hl sur naxxramas. Pas de chance la guilde explose elle aussi à son tour. Je décide de faire une pause pendant plusieurs mois (3 il me semble).
Après cette courte pause, je décide de monter un nouveau personnage avec mon pote Julien, on rush les 80 level et on intègre la guilde staff. Une nouvelle reformée à partir des anciens membres Midgard. Grâce à celle ci j'ai pu joué énormément mon mage sur le pve hl. J'ai fait évolué mon perso très vite et l'ai joué jusqu'a Ulduar HM.
A cette période, la guilde commençait à ne pas se porter très bien, et je décide de profiter du tout nouveau service de wow concernant le changement de faction pour changer un peu d'air. Je change donc de faction avec mes potes, malheureusement le côté horde sur Vol'jin s'avère être une vraie me*de et après un passage au sein de plusieurs guilde comme les Bad Fur Day, et une autre guilde hordeuse (je me souviens plus du nom). On tente notre dernière carte, et on apply chez les next. Par contre pas de place pour tout le monde seulement un seul d'entre nous est pris, Exi. Face à l'ennui je décide d'arrêter wow durant presque 7 mois.
Aujourd'huis me revoilà de retour sur vol'jin côté ally, prêt à rattraper le retard engendré par cette pause.

BC

KZ clean
Magthe / Grull clean
ZA clean
Caverne (jusqu' a leotheras)
Temple Noir ( clean apres le nerf)

WOLTK

Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 clean (3D egalement)
Maly 10/25 clean
Ulduar 10 clean 25/ Yogg saron amené jusqu'à 2% avec une guilde hordeuse
Colyse 10/25 clean
ICC 6/12

Motivation:

En ce qui concerne ma motivation, je cherche une guilde pve hl qui raide réguliérement et qui soit sérieuse. Ce que vous semblez proposez. J'aime le pve hl et c'est la raison de mon retour sur le jeu. Bien que j'ai arrêté pendant un long moment, je n'ai pas cessé de matter l'actualité du jeux, les first down, les nouveautés etc et c'est ce qui m'a vraiment donné envie de revenir sur le jeu et de faire tout mon possible pour rattraper ce retard.

charte lu et approuvée

J'espère que vous apprécirez mon apply et je suis ouvert à toute questions.

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrande.blogspot.com/
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:22

Bonjour,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, pourrais tu remettre un lien armu avec ton stuff pve plz ?
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:36

En attendant de voir ton stuff pve, même questions que pour Exi, es tu prêt à tourner en 10 en attendant le deuxième roaster et à attendre pour ICC 25 ?

Sinon belle candidature, sérieux et motivation blablabla :loll!:
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:36

Ah oui dsl j'ai oublié de remettre le stuff pve hier soir:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=M%C3%A4yaa

Pour le raid 10 pas de problème, c'est une des raisons de notre apply chez vous. On a pas envi de se remettre au raid 25 directement Wink
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:23

Salut,

le stuff passe, sinon ya 2-3 petites choses dont j'aimerais parler avec toi :

Je vois que tu respectes pratiquement tout le temps les chasses de ton gemmage sauf sur le fut. Pour ma part, j'estime que le bonus chasse +5spell peut être mis de coté mais qu'à partir de +7/9 spell là ça devient plus intéressant de gemmer de la bonne couleur.

Je prend l'exemple de ton mantelet et ton fut, fait plutôt l'inverse dans le gemmage, respecte le gemmage du fut et pas celui du mantelet.

2ème chose, et je pense que tu l'auras remarqué, t'es overcap hit de 6% (si je compte draenei + priest/drood) donc essaie de mieux optimiser ton stuff.

3ème chose, 1 voir 2 pts dans stabilité des arcanes n'est pas à négliger vu que la plupart des boss ont des aura ou font des dgt de raid ce qui ralenti ton cast donc perte de dps. De plus mettre les 3 pts pour 10% de spirit en plus dans une spé qui n'est pas vraiment basée sur le critique n'est pas vraiment opti non plus.
Je pense plus judicieux de les mettre dans Absorption de l'incantateur.
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:06

Re,

C'est vrai que sur mon fut j'aurais pu mettre 2 gemme orange +12sp +10 crit' pour respecter le gemmage.

Pour le toucher c'est vrai que je suis un peu au dessus mais sincèrement je vois pas comment je pourrais le déscendre étant donné que je n'ai pas d'enchantements hit, ni gemmes hit. C'est mon stuff actuel qui m'overcap hit.
Après avant j'étais un gnome mage, avant de passer h2, donc je n'avait pas ce problème d'overcap hit. Vu que je viens à peine de reprendre le jeu, je suis en train de refaire mon stuff au gout du jour si on peut dire ça comme ça.

Pour le template, je t'avouerais que je ne l'ai pas regardé depuis que je suis revenu, sachant bien qu'il y'avait quelques rectifications à faire. Mon template n'est plus vraiment adapté et peut être pas opti non plus à 100%.

Après je suis loins d'avoir l'expériance de quelqu'un qui joue un mage depuis Vanilla, et je sais que j'ai encore des choses à apprendre sur ma classe et tout les conseils pour améliorer mon mage sont les bienvenus.
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:18

It's good for me,

:plussoie!:
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:17

+1, un 2eme mage pour nous faire de l'eau Smile
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:21

pourquoi des gemmes 12spell/10crit ?
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:58

Soufle a écrit:
pourquoi des gemmes 12spell/10crit ?

Ben pour pas faire descendre ma ps et mon critique si je veut respecter les chasses. Vu que je suis overcap touché, et que l'intell j'en ai pas besoin...
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:01

mauvaise réponse, c'est du 12spell/10haste qu'il faut mettre ...
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:34

Soufle a écrit:
mauvaise réponse, c'est du 12spell/10haste qu'il faut mettre ...

C'est une possibilité aussi, je n'avais pas pensé à cette gemme car je ne l'ai pas dans mes plans épiques et je parlais en fonction de ce que j'avais dans mes plans. Comme je l'ai dit précédemment je ne connais pas encore tout sur le bout des doigts concernant ma classe et si je peut apprendre encore des choses c'est tant mieux.
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:16

les gemmes c'est un peu la base à savoir pour chaque classe.

Et la 12spell/10haste n'est pas une possibilité, c'est ce qu'il faut mettre, en spé arcane le crit est beaucoup moins rentable que la haste.
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:25

Perso j'essaie de faire un juste équilibre entre hate et crit' dans le sens ou j'essaye d'avoir un taux correct dans chacun de ces 2 critères

pas assez de critique c'est mal, pas assez de hate également.
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:32

Encore une fois, le crit est beaucoup MOINS rentable que la haste en spé arcane.
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:45

Soufle a écrit:
Encore une fois, le crit est beaucoup MOINS rentable que la haste en spé arcane.

Oui je suis d'accord, et je viens de me rendre compte que mes com pouvaient prêtés à confusion.
Je suis tout à fait prêt à changer le gemmage de mon stuff si en effet il y'a des choses qui ne vont pas comme sa à l'air d'être le cas. Je vais me pencher dessus.
Zweihander

Zweihander

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:24

:+1b!:
FabioS.

FabioS.

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:57

+1

En fait Zwei...c'est completement inutile nos +1 xD vu que c'est que l'avis des offs qui compte Wink mais comme on est les plus gros roxxors....beehh...ca compte pour nos futurs amies =D
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Merci les "plussoyeurs" :sad1!:
kérâ

kérâ

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:44

slt
:plussoie!: pour moi aussi
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:53

:+1b!:

Si tu passes le test "Soufle", ça sera ok pour moi
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:59

Oué mais Soufle il a les couilles de travers aujourd'hui va falloir lui faire des crêpes :dingo!: :dingo!: :dingo!:
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:02

oué, j'ai vu ça Smile
Eka
String adept
Eka

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:31

Je trouve qu'il y a trop de "A" dans ton pseudo et du coup, mon avis est proche du négatif.

J'aime pas les "A" !!!
Mäyaa

Mäyaa

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:53

Eka a écrit:
Je trouve qu'il y a trop de "A" dans ton pseudo et du coup, mon avis est proche du négatif.

J'aime pas les "A" !!!

Et pourtant ton pseudo en as un :bbb!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]   Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi] Icon_minitime

Mäyaa Mage arcane [ a suivi son ami Exi]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant