Accueil du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]

+5
Mekare
vaka
khaleen
Soufle
Cyba
9 participants
AuteurMessage
Cyba

Cyba

Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Empty
MessageSujet: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:04

Bonjour a tous,

Présentation IRL :

Ben, 28ans et j'habite dans les Yvelines (78).
Actuellement je bosse comme ingénieur R&D en télécoms.

Expérience ONLINE :

J'ai commencé mon expérience Online avec des classiques du genre : Diablo 2, Brood War, CS, TFT ...etc...

Je suis ensuite passé au MMOs avec DAoC, ou j'ai monter une barde 7L5 sur le serveur Orcanie faction Hibernia. J'ai stop entre Frontiers et Catacombs.

Je suis ensuite passé sur WoW coté Ally..
Expérience pré BC : Naxx 50% clean | PoV Prêtre
Expérience post BC : All clear sauf KJ (avant la refonte des skills) | PoV Chaman
Expérience WotLK : Rien ... (j'ai réactivé mon compte il y a 2 semaines)

Petit passage rapide sur AoC ou j'ai monté un nécro :x lvl 80

Egalement sur WAR une sorc lvl 40 coté destruction.

Aion CN OBT => clerc lvl 36

Retour sur DAoC => Guérrisseuse 7L8 Mid/Ys

Aion EU => Rôdeur lvl 50

Retour sur WoW : WotLK => Chaman Elem lvl 80 => gs : 4050 (farm insigne en cours)

Présentation IG :

Généralement sur les MMO, je ne me concentre que sur un seul personnage, que j'essaye de booster/optimiser au maximun.

Avec une expérience online relativement importante (en terme d'année) L'IRL a commencé à me rattraper (Je pense notamment à ma reroll de 26 mois) et à diminuer mon temps de jeu, cependant ce n'est pas le facteur primordial pour s'amuser et être performant.

Pour WoW il était difficile de tenir le rythme HL des guildes dans lesquelles j'étais ... j'ai du donc lever le pied ... avec la lassitude qui s'instaurait et le contenu PvE (SW presque clean) & PvP (titre brutal gladiator 5c5) presque terminé pour BC, j'ai fermé mon compte quelques mois avant la sortie de WotLK.

Les autres jeux que j'ai pu tester par la suite étaient divertissants mais manquaient cruellement de contenu HL principalement dû à leur jeunesse .... WoW a été extrêmement simplifié sans pour autant enlevé le plaisir de jouer, le bash/farm est devenu beaucoup moindre (bon il y aura toujours des pressés qui trouveront ca long,c'est sûr) ... le background est énorme et les rencontres PvE HL sont vraiment "épiques" comparés à ce que j'ai pu voir dans les autres jeux ...

Au niveau de mon temps de jeu je suis généralement connecté les après midis en semaine de 16h à 19h, le week end ... pour les soirées c'est un peu plus délicat : avec la choupette pas forcément évident d'avoir une full soirée donc je préfère n'en garantir que 2 pour le moment ... étant donné que j'ai pas encore beaucoup d'expérience sur les raids de WotLK ... cela ne devrait pas trop être dérangeant dans la mesure ou dans un premier temps j'aurais peut être plus un rôle de "dépannage"

Et enfin, pourquoi vous : déjà je pense correspondre parfaitement à l'esprit qui anime ceux qui ont pris l'initiative de créer cette guilde .. par rapport à leurs expérience sur WoW vanilla mais aussi la vie IRL d'adulte qu'ils doivent menés ... Je pense avoir plus que la rigueur imposée par la charte de la guilde et j'espère que cela compensera avec mes lacunes en terme de présence le soir ... ce qui ne m'empêchera pas d'être suffisamment effectif pour la guilde et de me remettre rapidement dans les bains des stratégies ...

Je reste disponible pour tout complément d'information.

Dernière édition par Cyba le Dim 9 Mai - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:32

Bonsoir,

merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Sans compter le fait que tu viens de recommencer WoW et que tu sois moyennement stuffé, il y a tout de même quelques petites choses qui me dérangent.

1. Tu dis être spé élem et heal en 2ème spé. Dans ton stuff actuel je vois que tu a acheté des items 245 pour spé heal alors que tu n'as pas de template heal, pourquoi ?

2. Je ne comprends pas ton gemmage. (sur des items 245 et 232 autant les gemmer correctement dès le début non?)

3. Etant donné que nous sommes une nouvelle guilde, nous avons besoin de membres présents et un minimum stuff rapidement.
Peux-tu faire le nécessaire pour te stuff rapidement minimum 232 ?
Cyba

Cyba

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:16

1. La 2ème spé actuelle me sert juste a équipé une deuxième arme et boosté mon équipement pour rejoindre certaine instance héro lors de l'inscription ... je compte bien évidemment être heal à terme ... pour les objets c'est un peu pareil j'ai focus les items aux plus gros level (d'après l'armory et accesssible solo) pour augmenter mon gs rapidement .... le sacrifice est maigre du mp5 contre du crit ou haste suivant les pièces quand on considère que mon stuff est temporaire et surtout qu'il a beaucoup changé en 1 semaine et surtout que je partais avec 0 insignes ....

2. Le point 1. explique en partie que mon gemmage/enchant est pourri et au bonheur la chance en fonction de ce que j'ai ramassé parce qu'il est temporaire, qu'il a bcp changé et aussi parce qu'actuellement j'avais aucune perspective raid qui m'imposait une optimisation de mon stuff ... mais je te rejoins sur le fait que j'aurais pas mieux sur certains slots en solo et que je peux entreprendre un gemmage/enchant plus sérieux ...

3. Pour les présence je pense avoir expliquer cela dans ma candidature ... pour ce qui est du stuff ... j'arrive à la limite de ce que je peux obtenir de manière "solo" et pour pick up raid c'est impossible sans hf et gs > 5k ... étant donné que j'ai repris le 22 Avril, j'ai pas encore accumulé assez d'insigne de givre .... cependant je pense avoir fait pas mal en 2 semaines de temps ce qui devrait te rassurer sur le "rapidement" de la chose .... je suis motivé, je pense avoir le GP, et dans un premier temps j'essayerai d'avoir une présence maximale pour me mettre à niveau
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:56

Hm je comprends pas tout O_o

tu post en spé élem mais ta main spé serait heal à terme ?

Pourquoi ne pas faire un template heal direct et aller en hero en tant que heal? Sachant que tu attends beaucoup moins comparé aux dps.

Donc je t'avoue que là c'est encore un peu brumeux pour moi :o
Cyba

Cyba

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:09

Quand je dis que je souhaite être heal à terme je parle de la seconde spé ....
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:26

ok ok autant pour moi, dès fois ça prend du temps à monter jusqu'au cerveau
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 4:22

pour moi, une seule question concernant tes présences en raids

comme tu l'as certainement lu, la charte demande trois présences par semaine

j'ai bien compris que tu as une schtroumphette qui te prend pas mal de temps irl, mais est-ce que tu comptes assurer plus de 2 raids par semaine à terme

quand je lis
Cyßa a écrit:
avec la choupette pas forcément évident d'avoir une full soirée donc je préfère n'en garantir que 2 pour le moment

je ne retiens que le "pour le moment", ce qui signifierait que tu comptes monter jusqu'à 3 raids ensuite ?

voilà, pour moi le "pour le moment" n'est pas clair

Si tu peux éclaircir ce petit point
vaka
Apero Timer
vaka

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:10

Bonjour

juste une précision tu dis avoir fait tt ce que tu peux pour te stuff mais, sais tu qu'on peut acheter le full t9 via les emblemes de triomphe?

50 pour la tête, 30 pour les épaules, 50 pour le torse, 30 pour les mains, 50 pour les jambes après tu peux aussi acheter le bijou 50 emblèmes, l'anneau 35 emblèmes, le totem 25 emblèmes

enfin voila pour le stuff Smile

sinon c'est vrai que si par la suite tu peux nous garantir les 3 soirs de raid ca serait un plus Smile

bonne chance Smile
Cyba

Cyba

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:14

Je vais mettre ma candidature entre parenthèses 1 semaine ou 2, histoire de retravailler mon stuff et de postuler avec quelque chose de concret ... je me rend compte que ca fait pas très sérieux pour le coup ... @ bientôt alors
Mekare
Dindo-rhum
Mekare

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:31

Personnellement je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu améliore ton stuff en guilde (on l'a fait pour quelques personnes déjà) mais je voudrais juste savoir pour cette histoire de nombre de raids par semaine.
Tu dis ne pouvoir en assurer que 2 pour le moment, comptes-tu assurer les 3 que nous requérons à un moment donné ou tu ne pourras jamais aller au-delà des 2 ?
Cyba

Cyba

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:13

Pas forcément évident à expliquer mais j'ai un emploi du temps super aléatoire, je peux me retrouver un semaine à geeker tous les soirs et une autre ou je serais beaucoup pris .... c'est dans ces semaines la ou il sera peut être difficile pour moi d'assurer 3 soirées raid fixées et complètes dans la semaine ... Dire 2/3 pour le moment c'était aussi une façon de dire que ca sera pas du 100% toutes les semaines ...
FabioS.

FabioS.

MessageSujet: okiii   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:58

Salut Cissa,

Je rejoins un peu l'incompréhension des autres par rapport à tes horaires.

Il est vrai que j'ai quelques doutes vis-à-vis de la compréhension de tes spés ... ? :ral1!:

Néanmoins, il ne faut pas oublier que un chaman heal serait d'enfer pour nos raids, bien entendu que tu assures les 2 soirs mini pour l'instant et 3 par la suite.

Au niveau du stuff, je te rassure, je me suis monter un stuff 5k3 gs en 2 semaines...sans forcer :P ( peut etre un peu ).

Bonne chance à toi l'ami =D :trink!:

:bbb!: :bbb!: :bbb!: :bbb!: :bbb!: :bbb!: :bbb!:
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:09

Pour moi ça sera +1 à condition que tu fasse tout pour te stuff le plus vite possible
Soufle
Le Chiant
Le Chiant
Soufle

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:55

bonne continuation à toi chez Cele.
kérâ

kérâ

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:40

Slt cyba

Moi personnellement je dit :+1b!: car même si tu ne peux pas assurer d être là tout les soir de raid ou toute les semaines.

Étant donné qu'en stuff 232 245 tu n pourra pas faire beaucoup de boss a ICC ( aller jusqu'à sindragosa par exemple ) je pense que pour le moment tu ne pourra pas faire les trois soir de raid.

Pour ton stuff je ne vois pas de souci pour que tu rentre comme ca et que l on t aide à te stuff.
Zweihander

Zweihander

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:41

heu..... il a postulé ailleur non? voir le poste de soufle ci-dessus, c'est quoi Cele :gné1!:
Aldaran
Ordralfabétix
Aldaran

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:36

Je déverrouille une minute pour répondre à Z : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Cy%C3%9Fa.
Je souhaite également bonne route à Cyßa.

Dernière édition par Aldaran le Sam 15 Mai - 14:39, édité 2 fois
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:15

oui, il est chez Celestius
ils devaient avoir un besoin urgent de chamy
Cyba

Cyba

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:48

Bonjour à tous ...

Il me parait important de préciser que j'ai rejoins Celestius (mon ancienne guilde) pour le coté social sous le rank de vieux dinosaure useless ou j'ai pu retrovuer d'autres "anciens"ayant réactivé leur compte récemment, je ne fais donc pas parti de leurs effectifs.

Je travaille toujours sur mon stuff ... même si 2 givre/jour ca démotive un peu Very Happy

@ bientôt
khaleen
Mamie
khaleen

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:19

ok, merci de ces précisions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]   Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée] Icon_minitime

Cyßa : Chaman Elem [candidature annulée]
Page 1 sur 1