| Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kérâ
Messages : 13 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 35 Localisation : paris
| Sujet: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 5:29 | |
| Kérâ la war Parcours "wowien" : 1er spé: ProtectionPour mon arbre de talent j'ai regardé différent template puis j'ai crée le mien en prennant ce qui me semblais être le meilleur de chacun. car mon cycle de tanking etant inexistant je tape à la va comme je te pousse. 2eme spé: FureurMon stuff dps est moin optimisé que mon stuff tank mais je peux jouer dps cela ne me dérange en aucun cas. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=K%C3%A9r%C3%A2&gn=Disturbia Expérience PVE : les instances-wow -Outreterre -Norfendre Les raids : - Naxaramas 10/25 clean -Ulduard 10 jusqu'au Général Vezax , et 25 jusqu'a kologarn -Edc 10 et 25 clean -Sanctum Obsidien 10 /25 (et 3D 10 / 25) clean -L'oeil de l'eternité 10 clean -Caveau d'Archavon 10/ 25 clean -Onyxia 10/ 25 clean - Icc 8/ 12 en 10 et 4/12 en 25 Guildes fréquentées: Les Ogres du marais, Disturbia Métiers: Forgeron 450 Joaillier 455 Mes rerolls: Dk lvl 76 Droood feral 71 Drood équilibre / heal (main) et d'autre bas lvl sans importance Mes motivations : Pouvoir jouer avec des gens agréables et sympas tout en avançant et en faisant du raid Vhl. Car j'ai déjà fait 2/3 raid avec vous, que j'aprécie l'ambiance et la mentalité de la guilde.Et aussi par ce que ma femme est chez vous et que l'on aime jouer ensemble. IRL : Je suis un homme de 20 ans née le 12/05/89 à Fontenay-au-rose, Keupon Anarchiste Glandeur professionnel. Et pour mon prénom je vous laisse deviné . Un petit indice tout de même la première lettre est un A et la dernière un Y . Rédigée par Ethaly Dicté et mise en page par Kérâ
Dernière édition par kérâ le Mar 4 Mai - 4:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 9:54 | |
| coucou (pfff les mecs...font toujours bosser les femmes... ) Juste j'ai pas trop compris, je sais que tu as discuté avec Himé au sujet des spé du fait de notre multitude de tanks, du coup tu passerais au dps avec ton war c'est ca ? du moins un temps.... ? Autre question est-ce que si on avait besoin tu prendrais ta chouette ou tu préfères ton tank et on oublie ta chouette ? Répond sincèrement hein ta réponse n'est pas éliminatoire c'est pour calculer pour l'opti du raid ^^ Et hors sujet (ou presque) du coup vous partez tous les deux de votre guilde si j'ai bien compris... Ethaly tu feras quoi toi a ce moment la, tu prendras ton hunt ou tu resteras chouette ? | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 13:26 | |
| Mekinou, hier sous TS on a déjà discuté de ça mais me semble que t'étais allée te coucher : je résume et je laisse le soin à Etha et Kera de confirmer Kera et Etha prennent en gros les persos qui nous arrangent car ils aiment bien jouer les deux : War-Tank ou chouette-Dps pour Kera et druidou-heal ou Hunt-Dps pour Etha (mais pour le hunt elle réfléchit encore un chouille avant de le guilder chez nous) et si elle le guilde, sachant que le hunt de Etha dps autant que la chouette de Kera, on privilégiera le hunt pour les boss plus difficiles... auquel cas, je passerai au heal avec Yza (et du coup je vais optmiser mon stuff heal .. vu que pour le moment je heal avec mon stuff dps) sinon moi je dis que pour leur guildage | |
|
| |
Eka String adept
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 14:39 | |
| Bonjour bonjour, Petite remarque personnelle que je me suis faites en regardant ton perso sur l'armu, hmmmm... c'est moi ou ton gemmage et tes enchantements sont presque complètement à revoir? Après, pour ce que j'y connais en war, je peu me tromper (et je l'espère) | |
|
| |
vaka Apero Timer
Messages : 260 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 43 Localisation : arles
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 15:13 | |
| y a peut etre un probleme d'agro et donc cette recherche de toucher
et sinon pour les esquive pure j'aurais peut etre ete sur du esquive/endu, parade/endu et changer la meta pour de l'endu
c pareil les wars j'y connait pas bcp j'ai stuffer le mien en free style !! | |
|
| |
Zweihander
Messages : 48 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Sous les Mobs...
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Lun 3 Mai - 16:59 | |
| bah! les war c'est comme les paloufs, c'est des tank! J'en ai un aussi de war def et je pense que j'aurais fait comme le plouf, enchant et gemme full endu, armure quand c'est pas possible, mais pas de PA ou d agilité. Le cap def étant de 540 le surplus je l'aurais mis en endu ou armure 568 ça me semble trop Et pour la meta je mettrais endu + % d'armure en plus. Voila voila mais c'est juste mon avis, personne ne joue de la même façon | |
|
| |
kérâ
Messages : 13 Date d'inscription : 03/05/2010 Age : 35 Localisation : paris
| Sujet: Kérâ Mar 4 Mai - 4:49 | |
| Mekar : Pour ma War :
Je peux dps ou tank celon les besoin du raid cela ne me dérange absolument pas. En revanche mon stuff tank est beaucoup plus optimisé que mon stuff dps pour Icc. Pour ma Drood :Cela dépendra des besoins des raid entre vous et mon autre guilde. mais sa ne me derange absolument pas. Pour notre autre guilde : Il y a de forte chance que nous rapatrions nos main cela dépendra des semaine a venir. ( Ethali ) :
Pour commencer je suis plutôt brocolis que chouette ^^ .J'aime jouer avec mes deux perso donc je préfère prendre celui qui sera le plus utile au raid pour que l'on puisse avancer. Mais étant donnée que l'on a déjà pas mal de drood et que j'ai un meilleur stuff et gameplay sur ma hunt (donc plus de dps ) je pense que pour l'otimisation du raid elle serai mieux mais après ça sera a vous de voir ce que vous préférez. (Ps: Râlez pas mais si la hunt viens faudra aussi prendre la palouf, sa ne fera qu'un tank de plus héhé ) Eka : Pour mon stuff :
après avoir lu vos remarque j ai regardé mon stuff ( une chose que je n avais pas fais depuis un moment )."(^_^)" Il y a effectivement des choses à changer sur mes vieille pièces. Vaka :Pour le toucher :C est juste que je n ai pas le capé toucher et que les technique d agro de War on une grosse tendance à foirer. Pour l esquive et la parade pure : Comme je l ai dit au par avant cela faisais long temps que je n avais pas regardé mon stuff et pour la méta je l ai changé. "(^_^)" Zweihander : Pour mes enchante :La pa sur les gants est juste la car je n ai pas l enchante d endu. L agi c just que sa me monte l armure et la critique. L enchante du boubou ( 20 def ) et juste la car je n ai pas l enchante d endu. Si l un de vous a les enchante qui me manque je suis preneur ( j ai les compo ) Le reste de ma def c est juste mon stuff qui me l apporte. ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
Khaleen :Je te remercie de ton enthousiasme et je te rassure Les autre vous êtes méchant vous avez fait que me critiqué (-_-,) snif... ( Sauf Meki qui est juste a l ouest ) "(^_^)" Rédigée et mise en page par Kérâ | |
|
| |
khaleen Mamie
Messages : 822 Date d'inscription : 30/04/2009 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Mar 4 Mai - 11:37 | |
| Bon j'espère que tu as écrit au moins 4 lignes sur ce post Kera (vu qu'il a été posté à 3h49, ça doit faire au moins 8 lignes à toi tout seul), donc je dis très bel effort rien que pour ça, je dis Autre question d'importance en revanchePuisqu'il semble que vous ne mettez pas vos main chez nous (ou du moins pas tout de suite ... en espérant que ça se fasse vite ), comment allez-vous gérer nos jours de raids ? Parce que je crois que les raids dans votre autre guilde doivent aussi tomber sur certains jours de NOS raids | |
|
| |
Zweihander
Messages : 48 Date d'inscription : 16/04/2010 Localisation : Sous les Mobs...
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Mar 4 Mai - 12:07 | |
| - Citation :
Zweihander :
Pour mes enchante :
La pa sur les gants est juste la car je n ai pas l enchante d endu. L agi c just que sa me monte l armure et la critique. L enchante du boubou ( 20 def ) et juste la car je n ai pas l enchante d endu. Si l un de vous a les enchante qui me manque je suis preneur ( j ai les compo ) Le reste de ma def c est juste mon stuff qui me l apporte.
ET LE MEILLEUR POUR LA FIN
Khaleen :
Je te remercie de ton enthousiasme et je te rassure Les autre vous êtes méchant vous avez fait que me critiqué (-_-,) snif... ( Sauf Meki qui est juste a l ouest ) "(^_^)"
Rédigée et mise en page par Kérâ Alors /1 je ne critiquais pas, je m'interrogeais sur l'utilité de tels enchantements. /2 j'ai un enchanteur 450, donc si tu as les compos je te fais tout ça /3 Vous pourriez ramener tous les tanks d'azeroth dans la guilde, ça ne changerait rien au fait que: je suis le plus beau, le plus fort, le plus skill, des tanks que WOW ai jamais connu. et le plus modeste | |
|
| |
Mekare Dindo-rhum
Messages : 627 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 40 Localisation : Mouriès
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] Mar 4 Mai - 14:04 | |
| Effectivement j'avais rien compris puisque je croyais que vous quittiez votre guilde définitivement Sachant que vous êtes un cas a part (si Ethaly n'avait pas signé la charte et qu'on ne vous avez pas connu comme ca, c'est certain qu'on aurait pas accepté des rerolls d'autres guildes, je dis ca pour le chalant qui passerait sur le fofo) et si vous assurez les soirs de raid c'est pour moi quelque soit la spé ou le perso | |
|
| |
FabioS.
| Sujet: hmm...hmmm Mar 4 Mai - 18:44 | |
| | |
|
| |
FabioS.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kérâ - War Spé Tank [renvoyé] | |